/getattachment/4bc6ec85-ba8f-4729-a30a-03bdf88ca539/Header_chauffage.jpg?lang=fr-BE&width=1920&height=595&ext=.jpg

Chauffage

Que privilégier ? Le confort, l’efficacité ou le style ?

Voilà un choix cornélien qui ne se pose plus. Les radiateurs de dernière génération répondent à toutes vos exigences, qu’il s’agisse d’habiller vos murs avec raffinement ou de vous procurer une chaleur idéale dans chaque pièce, même les plus petites.

Inspiration

C'est tendance !

Radiateurs basse énergie, choix de couleurs, radiateurs gain de place...

Découvrez les tendances pour vos radiateurs
Astuce

Calculez au plus juste

Grâce au calculateur de Puissance, vous déterminez avec exactitude la puissance de chauffe nécessaire en fonction de la taille de votre pièce. Tout bénéfice pour votre confort et votre portefeuille.

Guide d'achat

Choisir votre radiateurs ? Suives ces 4 étapes

Définissez l’alimentation

01 définissez l’alimentation

Suivant le type d’alimentation choisie, votre radiateur aura un lien plus ou moins étroit avec l’équipement de votre habitation :

Électricité : autonome, il se branche simplement sur le réseau électrique.
Eau chaude : il fonctionne grâce à un raccordement au chauffage central.
Mixte : il est alimenté à la fois par une source électrique et le chauffage central.

02 évaluez sa puissance

Si la puissance de votre radiateur est trop faible, il peinera à chauffer correctement votre pièce, ce qui la rendra nettement moins confortable. À l’inverse, si elle est trop élevée pour la taille de la pièce, vous dépenserez de l’énergie inutilement.

03 précisez sa position

15 cm du sol, 6 cm du rebord de la fenêtre, au moins 1 mètre de la baignoire ou de la douche : un radiateur électrique s’installe à un endroit précis. Pensez aussi à votre bien-être : si vous optez pour un radiateur sèche-serviettes, placez-le de telle sorte qu’il vous suffise de tendre le bras pour attraper votre serviette bien chaude.

Faites preuve de personnalité

04 faites preuve de personnalité

Votre radiateur peut parfaitement s’accorder au style que vous souhaitez imprimer à votre salle de bains. Faites votre choix entre une surface plane, un radiateur avec tubes ou carrément design.

Vous pouvez également le personnaliser avec une couleur tendance ou des accessoires de rangement aussi pratiques qu’originaux.

;