Le coin toilettes

Dans une salle de bains ou dans un espace dédié, le coin toiletttes combine : confort, design, technologie, tendance et écologie. Sur pied ou suspendu, il s’adapte également à l’espace disponible et au style souhaité.

Inspiration

C'est tendance !

Hygiène irréprochable, confort absolu, fonctionnalités révolutionnaires mais aussi design original, sobre ou contrasté prennent possession du coin toilettes, mariant ainsi modernité et élégance en une parfaite harmonie.

Découvrez les tendances pour votre coin toilettes
Guide d'achat

Choisir votre coin toilettes ? Suivez ces 6 étapes

Viu Duravit

01 Scrutez l’espace

De quelle place disposez-vous pour votre WC ? Répondre à cette question oriente votre choix vers un modèle compact ou allongé, un WC au sol ou suspendu. Prenez également en compte ces infos complémentaires :

  • Un WC au sol est très facile à installer.
  • Monté sur un bâti-support, un WC suspendu veut dire moins d’encombrement, moins de bruit, moins d’eau, un réglage en hauteur de la cuvette, un design épuré et un entretien aisé du sol.
Twistflush

02 facilitez-vous la vie

Vous simplifier le nettoyage ? Optez pour un WC sans bride, ou équipé de la technologie de rinçage TwistFlush (Villeroy & Boch) pour un écoulement optimisé et encore moins de temps passé à nettoyer.

AquaClean

03 misez sur l’hygiène

Confort optimal, technologie d’avant-garde et hygiène intime hors pair ? Le WC-douche est le nec plus ultra : via une télécommande ou une app, vous réglez la température de l’eau, l’intensité et la position du jet. La seule chose dont vous ayez besoin, c’est d’une prise de courant à proximité du WC.

Flush Clou

04 annoncez la couleur

Laissez votre sens de l’esthétisme s’exprimer :

  • Pour le WC, faites votre choix entre une forme ronde ou carrée, une finition colorée, brillante ou mate.
  • Pour un coin toilettes rangé et tout confort, prévoyez un lave-main bien pensé et peu gourmand en espace.

05 déclenchez les bravos

Les plaques de déclenchement de la chasse d’eau disposent toutes de deux commandes, pour libérer une petite ou une plus grande quantité d’eau. Mais saviez-vous qu’elles peuvent aussi aspirer les odeurs, rincer le WC sans contact, diffuser des parfums ou éclairer discrètement vos pas vers le WC la nuit ?

broyeurs

06 franchissez l’obstacle

Pas d’évacuation prévue ? Aucun problème : si vous disposez d’une prise électrique et d’une arrivée d’eau, vous pouvez raccorder un broyeur à votre WC.

Nos solutions pour votre coin toilettes

    Affichage de 0 résultats sur 0
    Visoul Villeroy & Boch

    Pourquoi ne pas choisir un WC douche ?

    L’eau est indispensable à notre hygiène corporelle. Nous utilisons sa propreté naturelle pour nos soins quotidiens – partout, sauf sur la partie la plus sensible de notre corps. Voici quelques bonnes raisons qui plaident en faveur du WC douche :

    • • À l’inverse du papier hygiénique, le jet d’eau bienfaisant ne provoque pas d’irritations ou d’inflammations cutanées.
    • • Le WC douche offre davantage d’autonomie aux personnes à mobilité réduite.
    • • Le WC douche offre une hygiène parfaite.
    • • L’eau est anti-allergène.
    ;