Le robinet de cuisine

Le robinet de cuisine est certainement l'un des éléments essentiels dans une cuisine. Le robinet de cusine est utilisé tous les jours et tout au long de la journée. Les robinets se déclinent sous toutes les formes et styles. Mélangeur ou mitigeur, bec droit ou en U, avec ou sans douchette rétractable…. Le choix est vaste et varié.

Guide d'achat

Choisir votre robinet de cuisine ? Suivez ces 5 étapes

01 Mélangeur ou mitigeur ?

La différence ? Le premier se commande grâce à deux manettes, le second à l'aide d'une seule.Ainsi en cuisine privilégiez le robinet mitigeur, plus pratique car peut être actionné d'une seule main et commande à la fois le débit et la température de l'eau. 

02 La forme du bec

Col de cygne, bec orientable, bec en U ou en L...tous ont leurs avantages. Choisissez-le en fonction de votre usage et du design. Très pratique aussi, certains robinets peuvent se rabattre, idéal pour les éviers se situant en-dessous d'une fenêtre.

03 Hygiéniques et économes

Sans les mains ! Un robinet électronique sans contact est idéal. Plus que jamais, l'hygiène est au coeur de nos préoccupations, grâce à ces robinets, plus besoin de toucher le robinet, l'eau coule dès que les mains se présentent, et cesse de couler quand les mains se retirent.

Un robinet à commande tactile permet de déclencher la mise en marche du robinet via un bouton situé sur le bec, pratique quand on a les mains prises.


04 Style et couleur

Classique, rétro, cubique ou tout en courbes.. adaptez la forme de votre robinet de cuisine à l'ambiance générale de votre intérieur. Idem pour la couleur - doré, bronze, noir .. - et la finition - pole, mate, brossée 

05 Produits malins

Obtenez en direct de votre robinet une eau fraîche, pétillante ou bouillante grâce aux systèmes intelligens Grohe Blue Pure ou Red

Ou encore optez pour le sBox (hansgrohe), le flexible extractible du robinet ne reste plus accroché sous l'évier et se range facilement.

Nos robinets de cuisine

    Affichage de 0 résultats sur 0
    ;