Facq

Depuis 1880, Facq, société familiale belge en croissance permanente, est le spécialiste de la salle de bains, du chauffage et des systèmes d’économie d’énergie. Facq, c’est près de 250 millions de chiffre d’affaires et 650 collaborateurs répartis sur 37 points de vente, 13 showrooms et 3 dépôts logistiques.


Nous sommes à la recherche de collègues pour les fonctions ci-dessous:

Votre mission?

Vous accueillez les clients du showroom avec le sourire et veillez à leur fournir les informations de base dont ils ont besoin. Vous êtes responsable de l'accueil téléphonique et assistez les conseillers-vendeurs dans la gestion des tâches administratives.

Qui cherchons-nous?

Vous faites preuve d'un tempérament commercial et dynamique. Vous avez une excellente présentation .

Ressentir une affinité avec nos produits est un atout.

Vous êtes bien organisé(e) dans votre travail administratif et vous utilisez les outils informatiques courants sans difficulté.

Quelle est votre mission chez Facq?

Vous accueillez nos clients (principalement des particuliers) et leur donnez des conseils sur mesure concernant notre gamme complète de salles de bains sur les plans technique, eshtétique et commercial ;

Vous analysez les besoins des clients et y réagissez : vous établissez une offre, préparez le dossier et assurez le suivi jusqu'à la conclusion de la vente. Vous assurez également le service après-vente .

Qui cherchons-nous?

Vous êtes un vendeur-né pour qui la satisfaction du client est la priorité ;

Vous avez de l'expérience dans l'utilisation d'un ordinateur et la lecture de plan ;

Vous êtes bon bilingue NL/FR ;

Vous êtes prêt à travailler le samedi car il est compensé par un jour libre en semaine.

 

Votre mission chez Facq?

Vous contrôlez la solvabilité des clients du secteur qui vous est attribué.

Vous suivez de façon précise les paiements clients, afin d'obtenir une situation de compte client correcte.

Vous établissez toutes les étapes nécessaires pour suivre les clients en retard de paiement jusqu'au recouvrement, par voie judiciaire si nécessaire.

Pour qui ?

Un teamplayer résistant au stress, doué en négociation.

Vous avez quelques années d'expérience dans une fonction similaire. Un environnement comptable vous est familier et vous êtes capable d'interpréter un bilan financier.

Vous êtes assertif et diplomate.

Vous avez l'esprit analytique et réalisez vos objectifs de façon rigoureuse et indépendante.

Vous communiquez en français et en néerlandais.

Quelle est votre mission chez Facq?

Au sein du service projets, vous assurez le service aux clients ;

Vous analysez et répondez aux demandes d'offres, principalement sur base de cahiers des charges ;

Vous assistez les clients dans leur choix de produits et leur proposez les solutions techniques optimales ;

Vous êtes le lien entre les clients et les fournisseurs.

 

Qui cherchons-nous?

Vous disposez d'une excellente connaissance des techniques de chauffage et de ventilation (HVAC) acquises par votre formation ou développées dans vos expériences professionnelles. Prendre des décisions et trouver des solutions font partie de vos compétences fortes.

Vous êtes flexible et résistant au stress.

Vous avez le sens du client et l'esprit d'équipe.

La vente est un défi pour vous.

Vous aimez apprendre, les nouvelles technologies vous intéressent en particulier et vous faites preuve de créativité.

Quelle est votre mission ?

En tant que HR business partner et sous la supervision du HR manager, vous êtes le lien principal entre RH et le line management et vous veillez à l’application correcte et qualitative des procédures RH.

Vous êtes le point de contact RH pour les sites logistiques et certains services centraux de la société (+/- 200 HC).

En collaboration étroite avec le management, vous suivez vos collaborateurs tout au long de leur carrière chez Facq :

 

  • Recrutement et sélection: vous réalisez toutes les étapes de recrutement et sélection des nouveaux collaborateurs et des collaborateurs internes souhaitant un changement de fonction.

  • Gestion des compétences: vous fournissez le support à la formation et à l'évaluation des collaborateurs afin de répondre à leurs besoins de développement (identification des besoins, mise en œuvre et suivi des plans de formation). Vous initiez également les entretiens d’évaluation et de fonctionnement, en assurez le suivi et prenez les actions nécessaires.

  • Support: vous fournissez supports et conseils en ligne avec la stratégie RH de l'entreprise.

  • Reporting: Vous suivez les indicateurs RH que vous êtes capable d'analyser.

  • Projets: Vous pilotez à la demande des projets d’amélioration (ex. Gestion absentéisme).

 

Qui cherchons-nous ?

 

Pour réussir dans cette mission,

  • Vous pouvez justifier d’une d’expérience confirmée de minimum 5 ans en tant que généraliste ou spécialiste dans le secteur des RH.

  • Vous avez une connaissance de base en législation sociale.

  • Vous possédez une connaissance approfondie des activités et processus RH.

  • Vous avez d’excellentes aptitudes en communication écrite et orale en français et en néerlandais.

  • Vous avez une nature positive et impliquée, qui aime partager ses résultats en équipe.

  • Vous êtes orienté client et vous avez de bonnes capacités d’écoute.

Une expérience HR dans un contexte logistique est certainement un atout.

Quelle est votre mission?

En tant que responsable de la vente et du conseil aux clients dans le showroom, vous assurez la gestion commerciale et le développement du chiffre d'affaires. Vous promouvez l'image de service professionnel de la société et représentez son image de marque.

Vous assurez également la gestion d'une équipe de 6 conseillers-vendeurs et une hôtesse d'accueil et en assurez le suivi administratif.

Vous participez activement à la vente.

 

Qui cherchons-nous?

Vous êtes un teamleader né, et vous pouvez vous appuyer sur quelques années d'expérience dans le domaine de la vente.

Vous avez des compétences techniques en sanitaire de par vos études ou votre expérience.

Vous prenez aisément des décisions, vous solutionnez les problèmes et stimulez les changements avec facilité.

Vous êtes prêt à travailler le samedi car il est compensé par un jour libre en semaine.

 

 

 

SALES SUPPORT - siège central Zaventem

Votre mission?

Vous assurez un soutien administratif et organisationnel aux collaborateurs commerciaux ( direction, managers régionaux, account managers et points de vente) afin de contribuer à la satisfaction des clients.. Ceci veut dire que:

Vous assurez le suivi opérationnel et administratif de l'organisation de séminaires, formations techniques, événements commerciaux;

Vous gérez l'administration de demandes commerciales variées telles que ouverture de comptes, statut et carte clients,...)

Vous rédigez des rapports de réunions et les traduisez

Qui cherchons-nous?

Vous parlez et écrivez parfaitement le néerlandais et avez également une très bonne connaissance du français;

Vous êtes passionné(e) par l'administratif et l'organisation d'événements;

L'orientation clients, la planification et l'organisation font partie de vos compétences fortes.

Vendeur comptoir sanicenter WATERLOO

Quelle est votre mission chez Facq?

Vous accueillez nos clients (plombiers, spécialistes en chauffage,...) ;

Vous assurez la vente, les conseils techniques et fournissez au client un service personnalisé pendant et après la vente ;

Vous veillez à la manipulation correcte des marchandises entrantes et les stockez à l'emplacement prévu dans notre magasin ;

Vous prenez soin de la propreté et de l'aspect professionnel du magasin.

Qui cherchons-nous?

Vous possédez des compétences techniques en chauffage et sanitaire de par votre formation ou expérience ;

Vous êtes attiré par la vente. Une expérience dans la vente est un atout ;

Vous utilisez les outils informatiques courants avec aisance ;

Vous êtes prêt à travailler certains samedis matin.

Quelle est votre mission chez Facq?

Vous accueillez nos clients (plombiers, spécialistes en chauffage,...) ;

Vous assurez la vente, les conseils techniques et fournissez au client un service personnalisé pendant et après la vente ;

Vous veillez à la manipulation correcte des marchandises entrantes et les stockez à l'emplacement prévu dans notre magasin ;

Vous prenez soin de la propreté et de l'aspect professionnel du magasin.

 

Qui cherchons-nous?

Vous possédez des compétences techniques en chauffage et sanitaire de par votre formation ou expérience ;

Vous êtes attiré par la vente. Une expérience dans la vente est un atout ;

Vous êtes bon bilingue FR/NL

Vous avez de l'expérience dans l'utilisation d'un ordinateur ;

Vous êtes prêt à travailler le samedi.

 

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