Jobs | Facq
Facq

Depuis 1880, Facq, société familiale belge en croissance permanente, est le spécialiste de la salle de bains, du chauffage et des systèmes d’économie d’énergie. Facq, c’est plus de 285 millions de chiffre d’affaires et plus de 800 collaborateurs répartis sur 40 points de vente, 15 showrooms et 3 dépôts logistiques.


Nous sommes à la recherche de collègues pour les fonctions ci-dessous:

Quelle est votre mission ?

Vous êtes responsable, au sein de votre secteur géographique, du développement de la clientèle existante (plombiers, installateurs de chauffage, services « Achats » de grandes sociétés, etc.).

Vous contactez également les prospects de votre région et négociez au niveau commercial dans un environnement technique.

Votre objectif est d'établir la confiance et bâtir une relation à long terme avec les acteurs de votre région.

Dans ce but, vous pourrez compter sur l'appui précieux de nos filiales.

 

Qui cherchons-nous ?

Pour réussir dans cette mission, vous êtes bien sûr un(e) commercial(e)-né(e) qui bénéficie déjà de plusieurs années d'expérience dans la vente B-to-B.

Vos études ou votre parcours professionnel vous ont permis de créer des affinités avec la technique, de préference en chauffage et/ou sanitaire.

Vous parlez couramment le néerlandais et habitez dans la région.

Nous recherchons pour notre Showroom d'ANDERLECHT un/e hôte/hôtesse d'accueil pour travailler les mercredis, jeudis et samedis de 9.30 à 18.00.

Quelle est votre mission?

Vous accueillez les clients du showroom avec le sourire et veillez à leur fournir les informations de base dont ils ont besoin.

Vous êtes responsable de l'accueil téléphonique et vous assistez les conseillers-vendeurs dans la gestion des tâches administratives.

Qui cherchons-nous?

Vous faites preuve d'un tempérament commercial et dynamique.

Vous avez une excellente présentation .

Ressentir une affinité avec nos produits est un atout.

Vous êtes bien organisé(e) dans votre travail administratif et vous utilisez les outils informatiques courants sans difficulté.

Vous ètes bilingue FR/NL et avez des notions d'Anglais.

Votre mission?

Vous êtes responsable du chargement de votre camion et faites les livraisons chez les clients ou en succursale.


 

Pour qui?

Vous disposez d'une expérience similaire en tant que chauffeur C, avec de l’expérience en distribution.

Vous êtes orienté client et vous cherchez toujours la meilleure solution pour chaque situation.

Vous êtes ponctuel, travaillez de manière précise, ordonnée et en toute sécurité.

Vous vous exprimez aisément en néerlandais et en français.

Vous avez une bonne connaissance du réseau routier belge.


 

Qu'offrons-nous ?

Un job valorisant au sein d'une société dynamique et en constante expansion.

Un salaire attractif assorti d'avantages extra-légaux.

Vous commencez tous les jours à 6h30 - sur une base volontaire, vous travaillez sporadiquement le samedi.


 

ATTENTION PROCEDURE EXCEPTIONNELLE: merci de contacter les responsables de notre site de Alleur en direct:

Raphaël KLINGES: responsable Expédition 04/290.14.52

Olivier BOVY: manager dépôt 04/290.14.50

Pour renforcer notre équipe de chauffeurs dans notre dépôt régional de Alleur nous cherchons (h/f)

des Chauffeurs C intéressés par un travail complémentaire du samedi

Quelle est votre mission?

Après une journée de formation, vous prenez en charge la livraison d'une dizaine de clients selon une tournée préparée à votre intention. Votre camion a été chargé à l'avance par vos collègues. Vous effectuez votre travail de façon rigoureuse et ponctuelle auprès de nos clients professionnels ou particuliers.

Qui cherchons-nous?

Vous avez de l'expérience en tant que chauffeur de distribution permis C et avez une bonne connaissance du réseau routier belge ; une expérience en messagerie est très utile ;

Vous êtes disposé à commencer à 7h30 pour terminer entre 16 heures et 18 heures selon la tournée ;

Vous avez l'habitude de conduire un camion porteur de 12T à boîte automatique ;

Vous êtes apte au travail physique ;

Vous êtes orienté client et trouvez rapidement les solutions les plus adéquates face à chaque situation ;

Vous êtes soigneux, précis et organisé. Vous portez attention à la sécurité.

Nous cherchons également une personne francophone.

Pour renforcer notre équipe de chauffeurs dans notre dépôt régional de Zaventem nous cherchons des Chauffeurs C avec aptitude professionnelle  intéressés par un travail complémentaire du samedi

 

Quelle est votre mission?

Après une journée de formation, vous prenez en charge la livraison d'une dizaine de clients selon une tournée préparée à votre intention. Votre camion a été chargé à l'avance par vos collègues. Vous effectuez votre travail de façon rigoureuse et ponctuelle auprès de nos clients professionnels ou particuliers.

Qui cherchons-nous?

Vous avez de l'expérience en tant que chauffeur de distribution permis C et avez une bonne connaissance du réseau routier belge ; une expérience en messagerie est très utile ;

Vous êtes disposé à commencer à 7h30 pour terminer entre 16 heures et 18 heures selon la tournée ;

Vous avez l'habitude de conduire un camion porteur de 12T à boîte automatique ;

Vous êtes apte au travail physique ;

Vous êtes orienté client et trouvez rapidement les solutions les plus adéquates face à chaque situation ;

Vous êtes soigneux, précis et organisé. Vous portez attention à la sécurité.

Nous cherchons également une personne bilingue (FR/NL).

 

Pour renforcer notre équipe de chauffeurs dans notre dépôt régional de Merelbeke nous cherchons des Chauffeurs C avec aptitude professionnelle  intéressés par un travail complémentaire du samedi

 

Quelle est votre mission?

Vous prenez en charge la livraison d'une dizaine de clients professionnels/particuliers dans la région Flandre orientale et occidentale et selon une tournée préparée à votre intention. Vous chargez votre camion ensemble avec un collègue. Vous effectuez votre travail de façon rigoureuse et ponctuelle auprès de nos clients.

 

Qui cherchons-nous?

Vous avez de l'expérience en tant que chauffeur de distribution permis C avec aptitude professionnenelle et une bonne connaissance du réseau routier belge.

Vous commencez à 07h00 et vous travaillez en moyenne 6 à 8 heures, selon le trajet prévu et le nombre de livraisons.

Vous avez l'habitude de conduire un camion porteur de 12T à boîte automatique ;

Vous êtes apte au travail physique.

Vous êtes orienté client et trouvez rapidement les solutions les plus adéquates face à chaque situation en concertations avec le collègue d’expédition.

Vous êtes soigneux, précis et organisé. Vous portez attention à la sécurité.

Vous parlez couramment le néerlandais.

Qu'offrons-nous ?

Un job valorisant au sein d'une société dynamique et en constante expansion.

Un salaire attractif assorti d'avantages extra-légaux chèques de repas.

 

Pour notre nouveau dépôt régional à Merelbeke - ouverture 4ième trimestre 2019, nous sommes à la recherche d'un chauffeur distribution.

Vous êtes prêt à travailler temporairement à Oudenburg.

 

Votre mission?

Vous êtes responsable du chargement de votre camion et faites les livraisons chez les clients ou en succursale dans la région de Flandre orientale et occidentale.

 

Pour qui?

Vous disposez d'une expérience similaire en tant que chauffeur C avec aptitude professionelle et de l’expérience en distribution.

Vous êtes orienté client et vous cherchez toujours la meilleure solution pour chaque situation.

Vous êtes ponctuel, travaillez de manière précise, ordonnée et en toute sécurité.

Vous vous exprimez en néerlandais.

Vous avez une bonne connaissance du réseau routier belge.


 

Qu'offrons-nous ?

Un job valorisant au sein d'une société dynamique et en constante expansion.

Un salaire attractif assorti d'avantages extra-légaux chèques de repas, assurance groupe et plan bonus.

Vous commencez tous les jours à 6h30 - sur une base volontaire, vous travaillez sporadiquement le samedi.


 




 

Quelle est votre mission chez Facq?

Vous accueillez les clients du showroom avec le sourire et vous les renseignez.

Vous gérez l'accueil téléphonique.

Vous prenez à coeur les tâches administratives comme la gestion des agendas des vendeurs et la mise à jour des fiches techniques.

 

Qui cherchons-nous?

En tant que première personne de contact, vous êtes extraverti(e), dynamique, organisé(e) et de bonne présentation.Vous êtes résistant au stress.

Vous aimez le travail administratif et l'exécutez avec soin.

Vous êtes bon bilingue (Néerlandais/Français).

Vous travaillez le samedi (un jour libre en semaine).

Quelle est votre mission chez Facq?

Vous vous occupez du soutien administratif et opérationnel au sein de notre département expédition du dépôt.

Vous contribuez au classement, faites en sorte que les bons de commande arrivent à la bonne équipe du dépôt.

Vous contrôlez que les commandes sont bien préparées par les magasiniers.

Vous soutenez vos collègues dans la préparation des tournées de camions et préparez les documents pour les chauffeurs.

Vous surveillez tout le processus de la livraison de la marchandise jusqu'à la destination finale.

Vous intervenez si nécessaire pour prévenir et résoudre des problèmes en collaboration avec les chauffeurs.

 

Qui cherchons-nous?

Vous aimez le travail administratif en équipe.

Vous travaillez de façon organisée, structurée et êtes minuteux. Vous êtes un planificateur-né.

Vous êtes communicatif, bilingue fr/nl et vous pouvez facilement vous adapter 

Vous êtes disposé à travailler 20 heures/semaine selon un horaire fixe à temps partiel :

- le matin de 06h00 à 10h00,

- ou dans l’apres midi de 15h30 à 19h30

- et toutes les 6 semaines le samedi de 08h00 à 16h30.


 

Qu'offrons-nous

Un job valorisant au sein d'une société dynamique et en constante expansion dans laquelle il est possible d'évoluer.

Un salaire attractif avec des avantages extra-légaux, tels que des chèques-repas, une assurance groupe, assurance hospitalisation,  ...

Une formation permanente qui vous permet de développer votre potentiel.

Quelle est votre mission chez Facq?

Vous vous occupez du soutien administratif et opérationnel au sein de notre département expédition du dépôt.

Vous contribuez au classement, faites en sorte que les bons de commande arrivent à la bonne équipe du dépôt.

Vous contrôlez que les commandes sont bien préparées par les magasiniers.

Vous soutenez vos collègues dans la préparation des tournées de camions et préparez les documents pour les chauffeurs.

Vous surveillez tout le processus de la livraison de la marchandise jusqu'à la destination finale.

Vous intervenez si nécessaire pour prévenir et résoudre des problèmes en collaboration avec les chauffeurs.

 

Qui cherchons-nous?

Vous aimez le travail administratif en équipe.

Vous travaillez de façon organisée, structurée et êtes minuteux. Vous êtes un planificateur-né.

Vous êtes communicatif et vous pouvez facilement vous adapter 

Vous êtes disposé à travailler 20 heures/semaine selon un horaire fixe à temps partiel :

- le matin de 06h00 à 10h00,

- ou dans l’apres midi de 15h30 à 19h30

- et toutes les 4 semaines le samedi de 08h00 à 16h30.


 

Qu'offrons-nous? 

Un job valorisant au sein d'une société dynamique et en constante expansion dans laquelle il est possible d'évoluer.

Un salaire attractif avec des avantages extra-légaux, tels que des chèques-repas, une assurance groupe, assurance hospitalisation, ...

Une formation permanente qui vous permet de développer votre potentiel.


Quelle est votre mission?

Vous assurez l’ouverture et la fermeture (aussi le week-end et si nécessaire le soir) du bâtiment, avec uneattentionparticulièredu contrôle des fenêtres, portes,  lumières, du système d'alarme, du parking, etc. 

Vous êtes responsable du suivi du réfectoire, les salles de réunion, de la maintenance du parking et de l'exécution des diverses tâches demandées par votre responsable.

Vousdonnez du soutien et vous êtes en veille pendant des événements.

En cas de problème en dehors des heures d'ouverture, vous êtes le premier point de contact pour la centrale d’alarme, les pompiers et les autres autorités.

Vous signalez les irrégularités, des défauts dans et autour du bâtiment au responsable.


Qui cherchons-nous?

Vous êtes flexible et travaillez de façon indépendante.

Vous pensez et agissez comme un bon père de famille. Vous avez le sens des responsabilités et vous êtes discret et fiable. 

Vous maîtrisez la langue néerlandaise et vous avez de bonnes compétences en communication.

Vous avez les connaissances et les compétences nécessaires pour entretenir le bâtiment et des installations. Vous êtes prêt à travailler du soir et week-end.


Qu’offrons nous ?

Un travail stimulant et polyvalent dans la dynamique d'une entreprise en croissance avec un contrat d'une durée indéterminée temps partiel de 22,50 heures/semaine, selon un horaire fixe. 

Nous fournissons un appartement spacieux  de180m² avec 3 chambres, un paquet salarial attrayant avec des avantages extra légaux comme des chèques de repas, assurancegroupe,assurance hospitalisation, ….


Pour notre showroom de Alleur  nous recherchons un (m/f):

Conseiller-vendeur Maison Verte/ Energies Renouvelables


Quelle est votre mission ?

Vous accueillez nos clients (principalement des particuliers) dans notre showroom et leur donnez des conseils sur mesure en matière de chauffage et énergies renouvelables, tant sur le plan technique que commercial ;

Vous analysez les besoins des clients et y réagissez : vous réalisez si nécessaire les calculs de déperdition de chaleur, vous établissez une offre, préparez le dossier et assurez le suivi jusqu'à la conclusion de la vente. Vous assurez également le service après-vente ;

Qui cherchons-nous ?

Vous êtes un vendeur-né pour qui la satisfaction du client est la priorité ;

Vous êtes intéressé par les techniques de chauffage et les énergies renouvelables telles que les pompes à chaleur, les systèmes de récupération d'eau et de ventilation, etc.

Vous avez de l'expérience dans l'utilisation d'un ordinateur et la lecture de plan ;

Vous êtes prêt à travailler le samedi car il est compensé par un jour libre en semaine.

Quelle est votre mission chez Facq?

Vous accueillez nos clients (principalement des particuliers) dans notre showroom et leur donnez des conseils sur mesure en matière de chauffage et énergies renouvelables, tant sur le plan technique que commercial ;

Vous analysez les besoins des clients et y réagissez : vous réalisez si nécessaire les calculs de déperdition de chaleur, vous établissez une offre, préparez le dossier et assurez le suivi jusqu'à la conclusion de la vente. Vous assurez également le service après-vente ;

 

Qui cherchons-nous?

Vous êtes un vendeur-né pour qui la satisfaction du client est la priorité ;

Vous êtes intéressé par les techniques de chauffage et les énergies renouvelables telles que les pompes à chaleur, les systèmes de récupération d'eau et de ventilation, etc.

Vous avez de l'expérience dans l'utilisation d'un ordinateur et la lecture de plan ;

Vous êtes bon bilingue FR/NL ;

Vous êtes prêt à travailler le samedi car il est compensé par un jour libre en semaine.

Quelle est votre mission chez Facq?

Vous accueillez nos clients (principalement des particuliers) et leur donnez des conseils sur mesure concernant notre gamme complète de salles de bains sur les plans technique, esthétique et commercial ;

Vous analysez les besoins des clients et y réagissez : vous établissez une offre, préparez le dossier et assurez le suivi jusqu'à la conclusion de la vente. Vous assurez également le service après-vente ;

 

Qui cherchons-nous?

Vous êtes un vendeur-né pour qui la satisfaction du client est la priorité ;

Vous êtes passionné par l'aménagement d'interieur et/ou le monde du sanitaire ; 

Vous avez de l'expérience dans la lecture de plan et travaillez facilement avec PC ;

Vous êtes prêt à travailler le samedi car il est compensé par un jour libre en semaine ;

Vous parlez couramment le néerlandais et le français.

Quelle est votre mission chez Facq?

 

Vous accueillez nos clients (principalement des particuliers) et leur donnez des conseils sur mesure concernant notre gamme complète de salles de bains sur les plans technique, esthétique et commercial ;

Vous analysez les besoins des clients et y réagissez : vous établissez une offre, préparez le dossier et assurez le suivi jusqu'à la conclusion de la vente. Vous assurez également le service après-vente ;

 

 

Qui cherchons-nous?

 

Vous êtes un vendeur-né pour qui la satisfaction du client est la priorité ;

Vous avez de l'expérience dans l'utilisation d'un ordinateur et la lecture de plan;

Vous êtes bon bilingue FR/NL

Vous êtes prêt à travailler le samedi car il est compensé par un jour libre en semaine.

 

Quelle est votre mission chez Facq?

Vous accueillez nos clients (principalement des particuliers) et leur donnez des conseils sur mesure concernant notre gamme complète de salles de bains sur les plans technique, esthétique et commercial ;

Vous analysez les besoins des clients et y réagissez : vous établissez une offre, préparez le dossier et assurez le suivi jusqu'à la conclusion de la vente. Vous assurez également le service après-vente ;

 

Qui cherchons-nous?

Vous êtes un vendeur-né pour qui la satisfaction du client est la priorité ;

Vous êtes passionné par l'aménagement d'interieur et/ou le monde du sanitaire ; 

Vous avez de l'expérience dans la lecture de plan et travaillez facilement avec PC ;

Vous êtes prêt à travailler le samedi car il est compensé par un jour libre en semaine ;

Vous parlez couramment le néerlandais.

Quelle est votre mission chez Facq?

Vous accueillez nos clients (principalement des particuliers) et leur donnez des conseils sur mesure concernant notre gamme complète de salles de bains sur les plans technique, esthétique et commercial ;

Vous analysez les besoins des clients et y réagissez : vous établissez une offre, préparez le dossier et assurez le suivi jusqu'à la conclusion de la vente. Vous assurez également le service après-vente ;

 

Qui cherchons-nous?

Vous êtes un vendeur-né pour qui la satisfaction du client est la priorité ;

Vous êtes passionné par l'aménagement d'interieur et/ou le monde du sanitaire ; 

Vous avez de l'expérience dans la lecture de plan et travaillez facilement avec PC ;

Vos affinités avec les énergies renouvelables sont un atout  ;

Vous êtes prêt à travailler le samedi car il est compensé par un jour libre en semaine ;

Vous parlez couramment le néerlandais.

En attendant le déménagement vers Merelbeke (Q2 2020), vous serez basé au showroom de Wondelgem. 

Pour notre siège central à Zaventem, nous recherchons un (m/f):

Credit Controller

 

Votre mission chez Facq?

Vous contrôlez la solvabilité des clients du secteur qui vous est attribué.

Vous suivez de façon précise les paiements clients, afin d'obtenir une situation de compte client correcte.

Vous établissez toutes les étapes nécessaires pour suivre les clients en retard de paiement jusqu'au recouvrement, par voie judiciaire si nécessaire.

 

Pour qui?

Un teamplayer résistant au stress, doué en négociation.

Vous avez quelques années d'expérience dans une fonction similaire. Un environnement comptable vous est familier et vous êtes capable d'interpréter un bilan financier.

Vous êtes assertif et diplomate.

Vous avez l'esprit analytique et réalisez vos objectifs de façon rigoureuse et indépendante.

Vous communiquez aussi aisément en néerlandais qu'en français.

 

Pour notre Contact Center de Zaventem nous cherchons un(e) (h/f)

Gestionnaire Projets Chauffage (HVAC)


Quelle est votre mission chez Facq?

Au sein du Contact Center, vous assurez le service et la vente aux clients ;

Vous analysez et répondez aux demandes d'offres, principalement sur base de cahiers des charges ;

Vous assistez les clients dans leur choix de produits et leur proposez les solutions techniques optimales ;

Vous êtes le maillon entre les clients, les fournisseurs et nos délégués commerciaux. Grâce à cette collaboration, vous assurez un suivi dynamique de vos dossiers.


Qui cherchons-nous?

Vous disposez d'une excellente connaissance des techniques de chauffage et de ventilation acquises par votre formation ou développées dans vos expériences professionnelles. 

Vous êtes flexible et résistant au stress. Vous avez le sens du client et l'esprit d'équipe. 

Prendre des décisions et trouver des solutions font partie de vos compétences fortes. Vous savez assurer le suivi d'un dossier afin de le mener à bien. 

Vous êtes bilingue FR/NL.

Vous aimez apprendre, les nouvelles technologies vous intéressent en particulier et vous faites preuve de créativité.

Quelle est votre mission chez Facq?

Au sein de votre équipe projet, vous assurez le service et la vente aux clients ;

Vous analysez et répondez aux demandes d'offres, principalement sur base de cahiers des charges ;

Vous assistez les clients dans leur choix de produits et leur proposez les solutions techniques optimales ;

Vous êtes le maillon entre les clients, les fournisseurs et nos délégués commerciaux. Grâce à cette collaboration, vous assurez un suivi dynamique de vos dossiers.

 

Qui cherchons-nous?

Vous disposez d'une excellente connaissance des techniques de chauffage et de ventilation acquises par votre formation ou développées dans vos expériences professionnelles.

Vous êtes flexible et résistant au stress. Vous avez le sens du client et l'esprit d'équipe.

Prendre des décisions et trouver des solutions font partie de vos compétences fortes. Vous savez assurer le suivi d'un dossier afin de le mener à bien.

Vous êtes bilingue FR/NL.

Vous aimez apprendre, les nouvelles technologies vous intéressent en particulier et vous faites preuve de créativité.

Quelle est votre mission chez Facq?

Au sein de votre équipe projet, vous assurez le service et la vente aux clients ;

Vous analysez et répondez aux demandes d'offres, principalement sur base de cahiers des charges ;

Vous assistez les clients dans leur choix de produits et leur proposez les solutions techniques optimales ;

Vous êtes le maillon entre les clients, les fournisseurs et nos délégués commerciaux. Grâce à cette collaboration, vous assurez un suivi dynamique de vos dossiers.

 

Qui cherchons-nous?

Vous disposez d'une excellente connaissance des techniques de chauffage et de ventilation acquises par votre formation ou développées dans vos expériences professionnelles.

Vous êtes flexible et résistant au stress. Vous avez le sens du client et l'esprit d'équipe.

Prendre des décisions et trouver des solutions font partie de vos compétences fortes. Vous savez assurer le suivi d'un dossier afin de le mener à bien.

Vous parlez couramment le néerlandais.

Vous aimez apprendre, les nouvelles technologies vous intéressent en particulier et vous faites preuve de créativité.

Jusqu'au déménagement à Merelbeke (fin 2019), vous êtes prêt à travailler à partir de notre siège régional actuel d'Oudenburg.

Pour notre siège central à Zaventem nous recherchons un (m/f)

Hôte(sse) d'accueil/gestionnaire des ventes


Quelle est votre mission?

Nous vous proposons une fonction mixte dont vous aimerez la polyvalence:

 

25% de votre temps, vous accueillez les visiteurs et les membres du personnel externes au siège central; vous assurez également la prise du téléphone et la transmission rapide et correcte des appels et des messages aux personnes concernées; le tri du courrier et les commandes de sandwiches font également partie de vos tâches.

75% de votre temps vous occupez une fonction administrative au sein de notre Contact Center: demandes de livraison, modifications dans les dossiers de commandes, suivi des commandes e-commerce.

 

Qui cherchons-nous?

Vous êtes disposé(e) à travailler selon un horaire variable (entre 6h30 et 18h00).

Vous vous exprimez aisément et clairement en français comme en néerlandais.

Vous soignez votre présentation et l'amabilité de votre contact tant téléphonique que visuel.

Vous aimez travailler sur ordinateur et êtes précis dans vos tâches administratives.

Nous recherchons pour notre Showroom d'Arlon un/e etudiant(e) pour travailler le samedi de 9.30 à 18.00.

Quelle est votre mission?

Vous accueillez les clients du showroom avec le sourire et veillez à leur fournir les informations de base dont ils ont besoin.

Vous êtes responsable de l'accueil téléphonique et vous assistez les conseillers-vendeurs dans la gestion des tâches administratives.

Qui cherchons-nous?

Vous faites preuve d'un tempérament commercial et dynamique.

Vous avez une excellente présentation .

Ressentir une affinité avec nos produits est un atout.

Vous êtes bien organisé(e) dans votre travail administratif et vous utilisez les outils informatiques courants sans difficulté.

La connaissance de l'anglais est un plus.

Pour notre siège central à Zaventem, nous recherchons un (m/f) HR Business Partner

Quelle est votre mission ?

En tant que HR business partner et sous la supervision du HR manager, vous êtes le lien principal entre RH et le line management et vous veillez à l’application correcte et qualitative des procédures RH.

Vous êtes le point de contact RH pour le réseau des points de vente en Wallonie.

En collaboration étroite avec le management, vous suivez vos collaborateurs tout au long de leur carrière chez Facq :

  • Recrutement et sélection: vous réalisez toutes les étapes de recrutement et sélection des nouveaux collaborateurs et des collaborateurs internes souhaitant un changement de fonction.

  • Gestion des compétences: vous fournissez le support à la formation et à l'évaluation des collaborateurs afin de répondre à leurs besoins de développement (identification des besoins, mise en œuvre et suivi des plans de formation). Vous initiez également les entretiens d’évaluation et de fonctionnement, en assurez le suivi et prenez les actions nécessaires.

  • Support: vous fournissez supports et conseils en ligne avec la stratégie RH de l'entreprise.

  • Reporting: Vous suivez les indicateurs RH.

  • Projets: Vous pilotez à la demande des projets d’amélioration

Qui cherchons-nous ?

Pour réussir dans cette mission,

  • Vous pouvez justifier d’une d’expérience confirmée de minimum 5 ans en tant que généraliste ou spécialiste dans le secteur des RH.

  • Vous avez une connaissance de base en législation sociale.

  • Vous possédez une connaissance approfondie des activités et processus RH.

  • Vous avez d’excellentes aptitudes en communication écrite et orale en français et en néerlandais.

  • Vous avez une nature positive et impliquée, qui aime partager ses résultats en équipe.

  • Vous êtes orienté client et vous avez de bonnes capacités d’écoute.

Quelle est votre mission chez Facq?

Vous stockez les marchandises avec soin aux emplacements prévus dans le magasin central.

Vous préparez et conditionnez les articles à temps et sans erreur afin d'en permettre la livraison aux clients.

Vous participez au bon ordre et à la propreté du magasin afin d'en assurer la sécurité.


Qui cherchons-nous?

Vous appréciez le travail physique d'équipe.

L'expérience est un atout, mais pas indispensable.

Vous êtes soigneux, précis et organisé.

Vous êtes disposé à travailler selon un horaire hebdomadaire changeant de 06h30 à 14h48 ou de  10h12 à 18h30.


 

Qu'offrons-nous? 

Un job valorisant au sein d'une société dynamique en croissance où il est possible d'évoluer. vec un salaire attractif assorti d'avantages extra-légaux.

Un package salarial attractif avec des avantages extra-légaux tels que des chèques repas et une assurance hospitalisation.
Formations permanents qui vous permettent de développer votre potentiel.

Quelle est votre mission chez Facq?

Vous stockez les marchandises avec soin aux emplacements prévus dans le magasin central.

Vous préparez et conditionnez les articles à temps et sans erreur afin d'en permettre la livraison aux clients.

Vous traitez manuellement et informatiquement les documents administratifs afin de garantir l'exécution correcte des commandes clients.

Vous participez au bon ordre et à la propreté du magasin afin d'en assurer la sécurité.


Qui cherchons-nous?

Vous appréciez le travail physique d'équipe.

Vous êtes soigneux, précis et organisé.

Vous avez de l'expérience comme magasinier et vous avez le brevet ou l'expérience de clarckiste (gerbeur). Expérience avec le pont roulant est un atout.

Votre horaire varie entre 6h30 et 19h (shifts).

 

Quelle est votre mission chez Facq?

Vous stockez les marchandises avec soin aux emplacements prévus dans le magasin central.

Vous préparez et conditionnez les articles en utilisant un clarck rétractable et un gerbeur, à temps et sans erreur, afin d'en permettre la livraison aux clients ou nos magasins 

Vous participez au bon ordre et à la propreté du magasin afin d'en assurer la sécurité.


Qui cherchons-nous?

Vous appréciez le travail physique d'équipe.

Vous êtes soigneux, précis et organisé.

Vous avez de l'expérience comme magasinier et vous avez le brevet ou l'expérience de cariste rétract.

Vous travaillez selon un horaire hebdomadaire variable: de 6h30 à 14h48 ou de 10h42 à 19h00.


 

Qu'offrons-nous?

Un job valorisant au sein d'une société dynamique avec un salaire attractif  (statut employé) assorti d'avantages extra-légaux: chèques de repas , assurance groupe.


 

Quelle est votre mission chez Facq?

Vous stockez les marchandises avec soin aux emplacements prévus dans le magasin central.

Vous préparez et conditionnez les articles à temps et sans erreur afin d'en permettre la livraison aux clients.

Vous traitez manuellement et informatiquement les documents administratifs afin de garantir l'exécution correcte des commandes clients.

Vous participez au bon ordre et à la propreté du magasin afin d'en assurer la sécurité.


 

Qui cherchons-nous?

Vous appréciez le travail physique d'équipe.

Vous êtes soigneux, précis et organisé.

Vous avez de l'expérience comme magasinier et vous avez le brevet ou l'expérience avec un chariot élévateur frontal ou rétractable.

Pour notre showroom d'Arlon nous recherchons un (m/f):

RESPONSABLE SHOWROOM

 

Quelle est votre mission ?

En tant que responsable de la vente et du conseil aux clients dans le showroom, vous assurez la gestion commerciale et le développement du chiffre d'affaires.

Vous promouvez l'image de service professionnel de la société et représentez son image de marque.

Vous assurez également la gestion de l'équipe et en assurez le suivi administratif.

Vous participez activement et quotidiennement à la vente.

 

 

Qui cherchons-nous ?

Vous êtes un teamplayer assertif et diplomatique avec quelques années d'expérience dans la vente. Une expérience en gestion d'équipe constitue un atout.

Vous avez des compétences techniques en sanitaire de par vos études ou votre expérience.

Prendre des décisions et résoudre des problèmes fait partie de vos compétences.

 

Pour notre service Achat à Zaventem nous cherchons un (h/f)

 Collaborateur référencement


Quelle est votre mission chez Facq? 


Au sein du service Tarification vous gérez de A à Z le référencement pour les fournisseurs qui vous sont attribués : créer les références, les libellés commerciaux et techniques, prix, tarifs,…

Vous traitez les informations transmises par les achats et le département commercial et vous les mettez à jour dans le système informatique.


Qui cherchons-nous?

Vous travaillez facilement sur un PC et sur un ERP (AS400);

Vous avez une très bonne connaissance orale et écrite du français et du néerlandais ;

Vous êtes précis(e) et rigoureux(se); 

Vous êtes orienté(e) client et vous savez vous montrer assertif(ve) quand cela se montre nécessaire;

Vous aimez le travail en équipe et traitez vos dossiers avec discrétion.


Pour notre Sanicenter de LIBRAMONT nous cherchons un(e) (h/f)

Vendeur-Magasinier

 

Quelle est votre mission chez Facq?

Vous accueillez nos clients (plombiers, spécialistes en chauffage,...) ;

Vous assurez la vente, les conseils techniques et fournissez au client un service personnalisé pendant et après la vente ;

Vous veillez à la manipulation correcte des marchandises entrantes et les stockez à l'emplacement prévu dans notre magasin ;

Vous prenez soin de la propreté et de l'aspect professionnel du magasin.

 

Qui cherchons-nous?

Vous possédez des compétences techniques en chauffage et sanitaire de par votre formation ou expérience ;

Vous êtes attiré par la vente. Une expérience dans la vente est un atout ;

Vous parlez couramment le français;

Vous utilisez aisément les outils informatiques courants ;

Vous êtes prêt à travailler le samedi.

Quelle est votre mission chez Facq?

Vous accueillez nos clients (plombiers, spécialistes en chauffage,...) ;

Vous assurez la vente, les conseils techniques et fournissez au client un service personnalisé pendant et après la vente ;

Vous veillez à la manipulation correcte des marchandises entrantes et les stockez à l'emplacement prévu dans notre magasin ;

Vous prenez soin de la propreté et de l'aspect professionnel du magasin.

 

Qui cherchons-nous?

Vous possédez des compétences techniques en chauffage et sanitaire de par votre formation ou expérience ;

Vous êtes attiré par la vente. Une expérience dans la vente est un atout ;

Vous utilisez aisément les outils informatiques courants ;

Vous êtes bon bilingue NL/FR ;

Vous êtes prêt à travailler le samedi (1 matin sur 2).

Quelle est votre mission chez Facq?

Vous accueillez nos clients (plombiers, spécialistes en chauffage,...) ;

Vous assurez la vente, les conseils techniques et fournissez au client un service personnalisé pendant et après la vente ;

Vous veillez à la manipulation correcte des marchandises entrantes et les stockez à l'emplacement prévu dans notre magasin ;

Vous prenez soin de la propreté et de l'aspect professionnel du magasin.

 

Qui cherchons-nous?

Vous possédez des compétences techniques en chauffage et sanitaire de par votre formation ou expérience ;

Vous êtes attiré par la vente. Une expérience dans la vente est un atout ;

Vous utilisez les outils informatiques courants avec aisance ;

Vous êtes prêt à travailler le samedi (1 matin sur 2 de 8h à 13h).

Quelle est votre mission chez Facq?

Vous accueillez nos clients (plombiers, spécialistes en chauffage,...) ;

Vous assurez la vente, les conseils techniques et fournissez au client un service personnalisé pendant et après la vente ;

Vous veillez à la manipulation correcte des marchandises entrantes et les stockez à l'emplacement prévu dans notre magasin ;

Vous prenez soin de la propreté et de l'aspect professionnel du magasin.

 

Qui cherchons-nous?

Vous possédez des compétences techniques en chauffage et sanitaire de par votre formation ou expérience ;

Vous êtes attiré par la vente. Une expérience dans la vente est un atout ;

Vous parlez couramment le néerlandais et le français;

Vous utilisez aisément les outils informatiques courants ;

Vous êtes prêt à travailler le samedi.

Quelle est votre mission chez Facq?

Vous accueillez nos clients (plombiers, spécialistes en chauffage,...) ;

Vous assurez la vente, les conseils techniques et fournissez au client un service personnalisé pendant et après la vente ;

Vous veillez à la manipulation correcte des marchandises entrantes et les stockez à l'emplacement prévu dans notre magasin ;

Vous prenez soin de la propreté et de l'aspect professionnel du magasin.

 

Qui cherchons-nous?

Vous possédez des compétences techniques en chauffage et sanitaire de par votre formation ou expérience ;

Vous êtes attiré par la vente. Une expérience dans la vente est un atout ;

Vous parlez couramment le néerlandais et le français;

Vous utilisez aisément les outils informatiques courants ;

Vous êtes prêt à travailler le samedi.

Pour notre Sanicenter d'Ixelles nous cherchons un(e) (h/f)

Vendeur-Magasinier

 

Quelle est votre mission chez Facq?

Vous accueillez nos clients (plombiers, spécialistes en chauffage,...) ;

Vous assurez la vente, les conseils techniques et fournissez au client un service personnalisé pendant et après la vente ;

Vous veillez à la manipulation correcte des marchandises entrantes et les stockez à l'emplacement prévu dans notre magasin ;

Vous prenez soin de la propreté et de l'aspect professionnel du magasin.

 

Qui cherchons-nous?

Vous possédez des compétences techniques en chauffage et sanitaire de par votre formation ou expérience ;

Vous êtes attiré par la vente. Une expérience dans la vente est un atout ;

Vous parlez couramment le néerlandais et vous vous sentez à l’aise en français;

Vous utilisez aisément les outils informatiques courants ;

Vous êtes prêt à travailler le samedi.

Quelle est votre mission chez Facq?

Vous accueillez nos clients (plombiers, spécialistes en chauffage,...) ;

Vous assurez la vente, les conseils techniques et fournissez au client un service personnalisé pendant et après la vente ;

Vous veillez à la manipulation correcte des marchandises entrantes et les stockez à l'emplacement prévu dans notre magasin ;

Vous prenez soin de la propreté et de l'aspect professionnel du magasin.

 

Qui cherchons-nous?

Vous possédez des compétences techniques en chauffage et sanitaire de par votre formation ou expérience ;

Vous êtes attiré par la vente. Une expérience dans la vente est un atout ;

Vous utilisez aisément les outils informatiques courants ;

Vous êtes bon bilingue NL/FR ;

Vous êtes prêt à travailler le samedi (1 sur 2).

Pour notre Sanicenter de BERCHEM SAINTE AGATHE nous cherchons un(e) (h/f)

Vendeur Comptoir


Quelle est votre mission chez Facq? 

Vous accueillez nos clients (plombiers, spécialistes en chauffage,...) ;

Vous assurez la vente, les conseils techniques et fournissez au client un service personnalisé pendant et après la vente ;

Vous veillez à la manipulation correcte des marchandises entrantes et les stockez à l'emplacement prévu dans notre magasin ;

Vous prenez soin de la propreté et de l'aspect professionnel du magasin.


Qui cherchons-nous?

Vous possédez des compétences techniques en chauffage et sanitaire de par votre formation ou expérience ;

Vous êtes attiré par la vente. Une expérience dans la vente est un atout ;

Vous parlez couramment le néerlandais et vous vous sentez à l’aise en français;

Vous utilisez aisément les outils informatiques courants ;

Vous êtes prêt à travailler le samedi.

Quelle est votre mission chez Facq?

Vous accueillez nos clients (plombiers, spécialistes en chauffage,...) ;

Vous assurez la vente, les conseils techniques et fournissez au client un service personnalisé pendant et après la vente ;

Vous veillez à la manipulation correcte des marchandises entrantes et les stockez à l'emplacement prévu dans notre magasin ;

Vous prenez soin de la propreté et de l'aspect professionnel du magasin.

 

Qui cherchons-nous?

Vous possédez des compétences techniques en chauffage et sanitaire de par votre formation ou expérience ;

Vous êtes attiré par la vente. Une expérience dans la vente est un atout ;

Vous utilisez les outils informatiques courants avec aisance ;

Vous êtes flexible, rigoureux et correct : Vous travaillerez en altenance dans les magasins de Tienen, Tongeren, Sint-Truiden, Hasselt et Genk (en remplaçant les collègues absents).

Vous parlez couramment le néerlandais et êtes prêt à travailler le samedi (8-13h).

Vous habitez dans la région.

 

Cliquez ici pour envoyer une sollicitation spontanée

 

Accès réservé à nos partenaires en recrutement