Jobs | Facq
Facq

Depuis 1880, Facq, société familiale belge en croissance permanente, est le spécialiste de la salle de bains, du chauffage et des systèmes d’économie d’énergie. Facq, c’est plus de 270 millions de chiffre d’affaires et plus de 700 collaborateurs répartis sur 39 points de vente, 15 showrooms et 3 dépôts logistiques.


Nous sommes à la recherche de collègues pour les fonctions ci-dessous:

Quelle est votre mission ?

Vous êtes responsable, au sein de votre secteur géographique, du développement de la clientèle existante (plombiers, installateurs de chauffage, services « Achats » de grandes sociétés, etc.).

Vous contactez également les prospects de votre région et négociez au niveau commercial dans un environnement technique.

Votre objectif est d'établir la confiance et bâtir une relation à long terme avec les acteurs de votre région.

Dans ce but, vous pourrez compter sur l'appui précieux de nos filiales, et bientôt de la nouvelle filiale d'Ypres.

 

Qui cherchons-nous ?

Pour réussir dans cette mission, vous êtes bien sûr un(e) commercial(e)-né(e) qui bénéficie déjà de plusieurs années d'expérience dans la vente B-to-B.

Vos études ou votre parcours professionnel vous ont permis de créer des affinités avec la technique, de préference en chauffage et/ou sanitaire.

Vous parlez couramment le néerlandais et habitez dans la région.

Quelle est votre mission ?

Vous êtes responsable, au sein de votre secteur géographique, du développement de la clientèle existante (plombiers, installateurs de chauffage, services « Achats » de grandes sociétés, etc.).

Vous contactez également les prospects de votre région et négociez au niveau commercial dans un environnement technique.

Votre objectif est d'établir la confiance et bâtir une relation à long terme avec les acteurs de votre région.

Dans ce but, vous pourrez compter sur l'appui précieux de nos filiales.

 

Qui cherchons-nous ?

Pour réussir dans cette mission, vous êtes bien sûr un(e) commercial(e)-né(e) qui bénéficie déjà de plusieurs années d'expérience dans la vente B-to-B.

Vos études ou votre parcours professionnel vous ont permis de créer des affinités avec la technique, de préference en chauffage et/ou sanitaire.

Vous parlez couramment le néerlandais et habitez dans la région.

Votre mission?

Vous êtes responsable du chargement de votre camion et faites les livraisons chez les clients ou en succursale.


 

Pour qui?

Vous disposez d'une expérience similaire en tant que chauffeur C, avec de l’expérience en distribution.

Vous êtes orienté client et vous cherchez toujours la meilleure solution pour chaque situation.

Vous êtes ponctuel, travaillez de manière précise, ordonnée et en toute sécurité.

Vous vous exprimez aisément en néerlandais et en français.

Vous avez une bonne connaissance du réseau routier belge.


 

Qu'offrons-nous ?

Un job valorisant au sein d'une société dynamique et en constante expansion.

Un salaire attractif assorti d'avantages extra-légaux.

Vous commencez tous les jours à 6h30 - sur une base volontaire, vous travaillez sporadiquement le samedi.


 

ATTENTION PROCEDURE EXCEPTIONNELLE: merci de contacter les responsables de notre site de Alleur en direct:

Raphaël KLINGES: responsable Expédition 04/290.14.52

Olivier BOVY: manager dépôt 04/290.14.50

Pour renforcer notre équipe de chauffeurs dans notre dépôt régional de Alleur nous cherchons (h/f)

des Chauffeurs C intéressés par un travail complémentaire du samedi

Quelle est votre mission?

Après une journée de formation, vous prenez en charge la livraison d'une dizaine de clients selon une tournée préparée à votre intention. Votre camion a été chargé à l'avance par vos collègues. Vous effectuez votre travail de façon rigoureuse et ponctuelle auprès de nos clients professionnels ou particuliers.

Qui cherchons-nous?

Vous avez de l'expérience en tant que chauffeur de distribution permis C et avez une bonne connaissance du réseau routier belge ; une expérience en messagerie est très utile ;

Vous êtes disposé à commencer à 7h30 pour terminer entre 16 heures et 18 heures selon la tournée ;

Vous avez l'habitude de conduire un camion porteur de 12T à boîte automatique ;

Vous êtes apte au travail physique ;

Vous êtes orienté client et trouvez rapidement les solutions les plus adéquates face à chaque situation ;

Vous êtes soigneux, précis et organisé. Vous portez attention à la sécurité.

Nous cherchons également une personne francophone.

Pour renforcer notre équipe de chauffeurs dans notre dépôt régional de Zaventem nous cherchons des Chauffeurs C avec aptitude professionnelle  intéressés par un travail complémentaire du samedi

 

Quelle est votre mission?

Après une journée de formation, vous prenez en charge la livraison d'une dizaine de clients selon une tournée préparée à votre intention. Votre camion a été chargé à l'avance par vos collègues. Vous effectuez votre travail de façon rigoureuse et ponctuelle auprès de nos clients professionnels ou particuliers.

Qui cherchons-nous?

Vous avez de l'expérience en tant que chauffeur de distribution permis C et avez une bonne connaissance du réseau routier belge ; une expérience en messagerie est très utile ;

Vous êtes disposé à commencer à 7h30 pour terminer entre 16 heures et 18 heures selon la tournée ;

Vous avez l'habitude de conduire un camion porteur de 12T à boîte automatique ;

Vous êtes apte au travail physique ;

Vous êtes orienté client et trouvez rapidement les solutions les plus adéquates face à chaque situation ;

Vous êtes soigneux, précis et organisé. Vous portez attention à la sécurité.

Nous cherchons également une personne bilingue (FR/NL).

 

Pour notre nouveau dépôt régional à Merelbeke - ouverture 4ième trimestre 2019, nous sommes à la recherche d'un chauffeur distribution.

Vous êtes prêt à travailler temporairement à Oudenburg.

 

Votre mission?

Vous êtes responsable du chargement de votre camion et faites les livraisons chez les clients ou en succursale dans la région de Flandre orientale et occidentale.

 

Pour qui?

Vous disposez d'une expérience similaire en tant que chauffeur C avec aptitude professionelle et de l’expérience en distribution.

Vous êtes orienté client et vous cherchez toujours la meilleure solution pour chaque situation.

Vous êtes ponctuel, travaillez de manière précise, ordonnée et en toute sécurité.

Vous vous exprimez en néerlandais.

Vous avez une bonne connaissance du réseau routier belge.


 

Qu'offrons-nous ?

Un job valorisant au sein d'une société dynamique et en constante expansion.

Un salaire attractif assorti d'avantages extra-légaux chèques de repas, assurance groupe et plan bonus.

Vous commencez tous les jours à 6h30 - sur une base volontaire, vous travaillez sporadiquement le samedi.


 




 

Quelle est votre mission chez Facq?

Vous accueillez les clients du showroom avec le sourire et vous les renseignez.

Vous gérez l'accueil téléphonique.

Vous prenez à coeur les tâches administratives comme la gestion des agendas des vendeurs et la mise à jour des fiches techniques.

 

Qui cherchons-nous?

En tant que première personne de contact, vous êtes extraverti(e), dynamique, organisé(e) et de bonne présentation.Vous êtes résistant au stress.

Vous aimez le travail administratif et l'exécutez avec soin.

Vous êtes bon bilingue (Néerlandais/Français).

Vous travaillez le samedi (un jour libre en semaine).

Pour notre siège central à Zaventem, nous recherchons un (m/f):

Collaborateur(trice) Comptabilité Fournisseurs

 

Votre mission chez Facq?

 

Vous enregistrez et contrôlez les factures liées aux commandes et aux coûts indirects (gaz, électricité, téléphone,... ) vous y détectez les éventuelles erreurs sur base du système et prenez les actions correctives nécessaires.

Vous suivez et demandez des notes de crédit aux fournisseurs, en cas d’erreurs éventuelles ou de retours de marchandises, en y assurant un contact professionnel.

Vous travaillez en collaboration avec vos collègues au sein d’une équipe de 4 personnes.

 

Votre profil:

  • Vous avez au minimum votre diplôme de secondaire (de préférence, orientation comptabilité, travaux de bureaux) et vous êtes bilingue fonctionnel(français/néerlandais),

  • Vous êtes familier avec le travail administratif, en outils Office et vous vous adaptez facilement avec tout outil de gestion comptable,

  • Vous aimez travailler en équipe, tout en assumant des responsabilités de manière autonome,

  • Vous êtes précis(e) et organisé(e),

  • De l'expérience en comptabilité fournisseurs constitue un réel atout,

  • Vous êtes résistant au stress et teamplayer.

Quelle est votre mission?

Vous préparez et traitez les marchandises avec soin, dans les délais et sans erreur afin d'en permettre l'enlèvement par les clients.

Vous accueillez et aidez les clients au comptoir des enlèvements.

Vous gérez la caisse.

Vous participez au bon ordre et à la propreté du dépôt et de l’espace des enlèvements, afin d'en assurer la sécurité.

 

Qui cherchons-nous?

Un collaborateur de hall expérimenté, capable de conduire le retrac/gerbeur ainsi que le combitruck.

Un horaire tournant entre 7h00 et 17h45 et vous êtes prêt à travailler un samedi sur 2 (de 8h00 à 13h00).

Vous communiquez aisément et êtes diplomate.

Vous êtes familier avec l’utilisation d’un PC.

Vous avez une bonne présentation et aimez accueillir les clients.

La sécurité, l'ordre et la propreté sont des mots-clés pour vous.

Pour notre Sanicenter de Wavre nous cherchons un(e) (h/f)

Collaborateur/trice Sanicenter

 

Quelle est votre mission chez Facq?

 

Vous veillez à la manipulation correcte des marchandises entrantes et les stockez à l'emplacement prévu dans notre magasin ;

Vous accueillez nos clients (plombiers, spécialistes en chauffage,...) ;

Vous prenez soin de la propreté et de l'aspect professionnel du magasin.

 

 

Qui cherchons-nous?

 

Vous appréciez le travail physique d'équipe.

Une connaissance en sanitaire et/ou en chauffage est un attout.

Vous êtes soigneux, précis et organisé.

Vous avez de l'expérience comme magasinier.

Quelle est votre mission chez Facq?

Vous accueillez nos clients (principalement des particuliers) dans notre showroom et leur donnez des conseils sur mesure en matière de chauffage et énergies renouvelables, tant sur le plan technique que commercial ;

Vous analysez les besoins des clients et y réagissez : vous réalisez si nécessaire les calculs de déperdition de chaleur, vous établissez une offre, préparez le dossier et assurez le suivi jusqu'à la conclusion de la vente. Vous assurez également le service après-vente ;

 

Qui cherchons-nous?

Vous êtes un vendeur-né pour qui la satisfaction du client est la priorité ;

Vous êtes intéressé par les techniques de chauffage et les énergies renouvelables telles que les pompes à chaleur, les systèmes de récupération d'eau et de ventilation, etc.

Vous avez de l'expérience dans l'utilisation d'un ordinateur et la lecture de plan ;

Vous êtes bon bilingue FR/NL ;

Vous êtes prêt à travailler le samedi car il est compensé par un jour libre en semaine.

Quelle est votre mission chez Facq?

Vous accueillez nos clients (principalement des particuliers) et leur donnez des conseils sur mesure concernant notre gamme complète de salles de bains sur les plans technique, esthétique et commercial ;

Vous analysez les besoins des clients et y réagissez : vous établissez une offre, préparez le dossier et assurez le suivi jusqu'à la conclusion de la vente. Vous assurez également le service après-vente ;

 

Qui cherchons-nous?

Vous êtes un vendeur-né pour qui la satisfaction du client est la priorité ;

Vous êtes passionné par l'aménagement d'interieur et/ou le monde du sanitaire ; 

Vous avez de l'expérience dans la lecture de plan et travaillez facilement avec PC ;

Vous êtes prêt à travailler le samedi car il est compensé par un jour libre en semaine ;

Vous parlez couramment le néerlandais et le français.

Quelle est votre mission chez Facq?

 

Vous accueillez nos clients (principalement des particuliers) et leur donnez des conseils sur mesure concernant notre gamme complète de salles de bains sur les plans technique, esthétique et commercial ;

Vous analysez les besoins des clients et y réagissez : vous établissez une offre, préparez le dossier et assurez le suivi jusqu'à la conclusion de la vente. Vous assurez également le service après-vente ;

 

 

Qui cherchons-nous?

 

Vous êtes un vendeur-né pour qui la satisfaction du client est la priorité ;

Vous avez de l'expérience dans l'utilisation d'un ordinateur et la lecture de plan;

Vous êtes bon bilingue FR/NL

Vous êtes prêt à travailler le samedi car il est compensé par un jour libre en semaine.

 

Quelle est votre mission chez Facq?

Vous accueillez nos clients (principalement des particuliers) et leur donnez des conseils sur mesure concernant notre gamme complète de salles de bains sur les plans technique, esthétique et commercial ;

Vous analysez les besoins des clients et y réagissez : vous établissez une offre, préparez le dossier et assurez le suivi jusqu'à la conclusion de la vente. Vous assurez également le service après-vente ;

 

Qui cherchons-nous?

Vous êtes un vendeur-né pour qui la satisfaction du client est la priorité ;

Vous êtes passionné par l'aménagement d'interieur et/ou le monde du sanitaire ; 

Vous avez de l'expérience dans la lecture de plan et travaillez facilement avec PC ;

Vous êtes prêt à travailler le samedi car il est compensé par un jour libre en semaine ;

Vous parlez couramment le néerlandais.

Quelle est votre mission chez Facq?

Vous accueillez nos clients (principalement des particuliers) et leur donnez des conseils sur mesure concernant notre gamme complète de salles de bains sur les plans technique, esthétique et commercial ;

Vous analysez les besoins des clients et y réagissez : vous établissez une offre, préparez le dossier et assurez le suivi jusqu'à la conclusion de la vente. Vous assurez également le service après-vente ;

 

Qui cherchons-nous?

Vous êtes un vendeur-né pour qui la satisfaction du client est la priorité ;

Vous êtes passionné par l'aménagement d'interieur et/ou le monde du sanitaire ; 

Vous avez de l'expérience dans la lecture de plan et travaillez facilement avec PC ;

Vous êtes prêt à travailler le samedi car il est compensé par un jour libre en semaine ;

Vous parlez couramment le néerlandais.

Quelle est votre mission chez Facq?

Au sein de votre équipe, vous assurez le service et la vente aux clients ;

Vous analysez et répondez aux demandes d'offres, principalement sur base de cahiers des charges ;

Vous assistez les clients dans leur choix de produits et leur proposez les solutions techniques optimales ;

Vous êtes le maillon entre les clients, les fournisseurs et nos délégués commerciaux. Grâce à cette collaboration, vous assurez un suivi dynamique de vos dossiers.

 

Qui cherchons-nous?

Vous disposez d'une excellente connaissance des techniques de chauffage et de ventilation acquises par votre formation ou développées dans vos expériences professionnelles.

Vous êtes flexible et résistant au stress. Vous avez le sens du client et l'esprit d'équipe.

Prendre des décisions et trouver des solutions font partie de vos compétences fortes. Vous savez assurer le suivi d'un dossier afin de le mener à bien.

Vous êtes bilingue FR/NL.

Vous aimez apprendre, les nouvelles technologies vous intéressent en particulier et vous faites preuve de créativité.

Quelle est votre mission chez Facq?

Au sein de votre équipe projet, vous assurez le service et la vente aux clients ;

Vous analysez et répondez aux demandes d'offres, principalement sur base de cahiers des charges ;

Vous assistez les clients dans leur choix de produits et leur proposez les solutions techniques optimales ;

Vous êtes le maillon entre les clients, les fournisseurs et nos délégués commerciaux. Grâce à cette collaboration, vous assurez un suivi dynamique de vos dossiers.

 

Qui cherchons-nous?

Vous disposez d'une excellente connaissance des techniques de chauffage et de ventilation acquises par votre formation ou développées dans vos expériences professionnelles.

Vous êtes flexible et résistant au stress. Vous avez le sens du client et l'esprit d'équipe.

Prendre des décisions et trouver des solutions font partie de vos compétences fortes. Vous savez assurer le suivi d'un dossier afin de le mener à bien.

Vous parlez couramment le néerlandais.

Vous aimez apprendre, les nouvelles technologies vous intéressent en particulier et vous faites preuve de créativité.

Jusqu'au déménagement à Merelbeke (fin 2019), vous êtes prêt à travailler à partir de notre siège régional actuel d'Oudenburg.

Pour notre Contact center de Alleur nous cherchons un(e) (h/f)

Gestionnaire ventes

 

Quelle est votre mission chez Facq?

Au sein du Contact Center, vous assurez le service aux clients et répondez à toutes les questions relatives aux dossiers (livraisons, disponibilité des articles) et aux produits (prix, stock, délais)

  • Vous assurez le suivi des commandes jusqu'à l'enregistrement du dossier en collaboration avec le commercial qui est à l'origine de l'offre

  • Vous réceptionnez, codifiez et vérifier les commandes directes entrées via fax, téléphone, e-commerce, etc

  • Vous organisez la livraison de la commande en collaboration avec le service expédition

  • vous assurez le service après-vente, la gestion et le suivi des litiges

 

Qui cherchons-nous?

  • Vous préférez une fonction de type administratif

  • Vous avez, par formation ou expérience, acquis des connaissances de base dans le domaine du chauffage et du sanitaire (compétence indispensable)

  • Vous avez une bonne faculté d'écoute et de résolution de problèmes

  • Satisfaire le client et mener vos dossiers à bien est important pour vous

  • Vous travaillez avec rigueur et précision dans le respect des procédures en vigueur

Pour notre siège central à Zaventem, nous recherchons un (m/f) HR Business Partner

Quelle est votre mission ?

En tant que HR business partner et sous la supervision du HR manager, vous êtes le lien principal entre RH et le line management et vous veillez à l’application correcte et qualitative des procédures RH.

Vous êtes le point de contact RH pour le réseau des points de vente en Wallonie.

En collaboration étroite avec le management, vous suivez vos collaborateurs tout au long de leur carrière chez Facq :

  • Recrutement et sélection: vous réalisez toutes les étapes de recrutement et sélection des nouveaux collaborateurs et des collaborateurs internes souhaitant un changement de fonction.

  • Gestion des compétences: vous fournissez le support à la formation et à l'évaluation des collaborateurs afin de répondre à leurs besoins de développement (identification des besoins, mise en œuvre et suivi des plans de formation). Vous initiez également les entretiens d’évaluation et de fonctionnement, en assurez le suivi et prenez les actions nécessaires.

  • Support: vous fournissez supports et conseils en ligne avec la stratégie RH de l'entreprise.

  • Reporting: Vous suivez les indicateurs RH.

  • Projets: Vous pilotez à la demande des projets d’amélioration

Qui cherchons-nous ?

Pour réussir dans cette mission,

  • Vous pouvez justifier d’une d’expérience confirmée de minimum 5 ans en tant que généraliste ou spécialiste dans le secteur des RH.

  • Vous avez une connaissance de base en législation sociale.

  • Vous possédez une connaissance approfondie des activités et processus RH.

  • Vous avez d’excellentes aptitudes en communication écrite et orale en français et en néerlandais.

  • Vous avez une nature positive et impliquée, qui aime partager ses résultats en équipe.

  • Vous êtes orienté client et vous avez de bonnes capacités d’écoute.

Quelle est ta mission chez Facq ?

Vous gérez des projets de A à Z.

En collaboration avec les utilisateurs vous réalisez l’analyse fonctionnelle.

Vous traduisez cela en une analyse technique pour déterminer le cadre au sein duquel le système sera réalisé.

Vous écrivez, améliorez et testez les programmes et exécutez l’intégration et les tests de performance.

Vous développez une analyse technique globale et documentée.

Vous soutenez les utilisateurs et l’environnement pendant l’exécution des tests.

Vous analysez les résultats avec un esprit critique et vous apportez les modifications nécessaires.

Vous êtes responsable pour l’implémentation et le suivi des nouveautés (programmes, paramétrisation, documentation,…) en tenant compte des éventuelles interactions avec d’autres domaines. Vous donnez un soutien technique lors de l’implémentation de projets importants.

 

Qui cherchons nous ?

Vous disposez d’une formation en informatique appliquée. Vous avez de l’expérience en développement .Net et C# et de l’expérience en développement des applications faisant appel à Windows Server 2012 / Windows 10.

Vous parlez néerlandais et/ou français couramment. Vous avez une excellente connaissance de l’anglais technique.

 

Qu’offrons nous ?

Nous vous offrons un contrat à durée indéterminée dans une entreprise à la culture familiale et chaleureuse, une fonction challengeante dans une entreprise en croissance et des possibilités de vous développer en interne. Un salaire en ligne avec le marché accompagné d’avantages extra-légaux, de chèques-repas, d'un package d’assurances et d'un bonus collectif.

Quelle est votre mission chez Facq?

Vous stockez les marchandises avec soin aux emplacements prévus dans le magasin central.

Vous préparez et conditionnez les articles à temps et sans erreur afin d'en permettre la livraison aux clients.

Vous traitez manuellement et informatiquement les documents administratifs afin de garantir l'exécution correcte des commandes clients.

Vous participez au bon ordre et à la propreté du magasin afin d'en assurer la sécurité.


 

Qui cherchons-nous?

Vous appréciez le travail physique d'équipe.

Vous êtes soigneux, précis et organisé.

Vous avez de l'expérience comme magasinier et vous avez le brevet ou l'expérience avec un chariot élévateur frontal ou rétractable.

Quelle est votre mission chez Facq?

Vous stockez les marchandises avec soin aux emplacements prévus dans le magasin central.

Vous préparez et conditionnez les articles à temps et sans erreur afin d'en permettre la livraison aux clients.

Vous traitez manuellement et informatiquement les documents administratifs afin de garantir l'exécution correcte des commandes clients.

Vous participez au bon ordre et à la propreté du magasin afin d'en assurer la sécurité.


Qui cherchons-nous?

Vous appréciez le travail physique d'équipe.

Vous êtes soigneux, précis et organisé.

Vous avez de l'expérience comme magasinier et vous avez le brevet ou l'expérience de clarckiste (gerbeur). Expérience avec le pont roulant est un atout.

Votre horaire varie entre 6h30 et 19h (shifts).

 

Quelle est votre mission chez Facq?

Vous stockez les marchandises avec soin aux emplacements prévus dans le magasin central.

Vous préparez et conditionnez les articles en utilisant un clarck rétractable et un gerbeur, à temps et sans erreur, afin d'en permettre la livraison aux clients ou nos magasins 

Vous participez au bon ordre et à la propreté du magasin afin d'en assurer la sécurité.


Qui cherchons-nous?

Vous appréciez le travail physique d'équipe.

Vous êtes soigneux, précis et organisé.

Vous avez de l'expérience comme magasinier et vous avez le brevet ou l'expérience de cariste rétract.

Vous travaillez selon un horaire hebdomadaire variable: de 6h30 à 14h48 ou de 10h42 à 19h00.


 

Qu'offrons-nous?

Un job valorisant au sein d'une société dynamique avec un salaire attractif  (statut employé) assorti d'avantages extra-légaux: chèques de repas , assurance groupe.


 

Quelle est votre mission chez Facq ?

  Mission temporaire remplacement congé de maternité.     

  • Vous apportez un support quotidien à vos collègues des équipes commerciales (Managers régionaux, Délégués et Responsables de magasin) et vous répondez aux questions de nos clients.

  • Vous êtes en charge de l’encodage des prix nets pour les clients ;

  • Vous assurez la création et la gestion des fiches clients (vérification de la TVA, du secteur d'activité, du statut, etc)

  • Vous gérez les cartes achats clients et personnel Facq pour la région qui vous est attribuée ;

  • Vous donnez les accès e-commerce ainsi que les logins et passwords ;

  • Vous gérez les plaintes clients (SAV & commercial) et les emails de clients particuliers.

 

Qui recherchons-nous ?

 

  • Vous êtes orienté(e) client et offrir un service de qualité est votre priorité ;

  • Vous avez des très bonnes connaissances du français et du néerlandais (autant à l’oral qu’à l’écrit) ;

  • Vous êtes autonome et rigoureux(se);

  • Vous disposez d’excellentes connaissances des applications OpenOffice et Internet;

  • Vous êtes un team player;

  • Vous possédez une certaine aisance pour les communications et les contacts avec nos partenaires et nos clients;

  • Vous êtes ordonné(e) et organisé(e);

 

Quelle est votre mission ?

Vous réalisez un ensemble de tâches administratives variées en support du service Ressources Humaines.

Les tâches principales sont les suivantes :

La préparation des contrats ainsi que des divers documents nécessaires au bon démarrage des nouveaux collaborateurs (brochure d’accueil, gestion des GSM,...) .Le suivi des intérimaires : transmission des prestations à nos partenaires, vérification des factures, calcul du bonus,

Maintenance du logiciel de gestion des Ressources Humaines :

mise à jour des données : organigramme, who’s who,...

Suivi des formations : planning, invitations, sessions et catering, suivi des évaluations, plan de formation annuel, demandes subsides,..

Tâches administratives diverses:

rédaction et diffusion des communications internes (publication des nominations, cartes anniversaires, résultats bonus,...)

reporting RH

traductions FR-NL

Economat: commande du matériel nécessaire au service.

Qui cherchons-nous ?

Pour réussir dans cette mission temporaire:

Vous êtes bilingue FR-NL (oral et écrit).

Vous êtes extrêmement bien organisé dans votre travail et gérez de nombreuses priorités sans difficulté.

Vous avez une excellente maîtrise des outils bureautiques usuels (mail merge, formules, tables pivot,...)

Minutie et précision dans votre travail font partie de vos compétences fortes.

Vous savez ce que signifie le mot « confidentialité ».

Vous avez une nature positive et impliquée, qui aime partager ses résultats en équipe.

Pour notre Sanicenter de LIBRAMONT nous cherchons un(e) (h/f)

Vendeur-Magasinier

 

Quelle est votre mission chez Facq?

Vous accueillez nos clients (plombiers, spécialistes en chauffage,...) ;

Vous assurez la vente, les conseils techniques et fournissez au client un service personnalisé pendant et après la vente ;

Vous veillez à la manipulation correcte des marchandises entrantes et les stockez à l'emplacement prévu dans notre magasin ;

Vous prenez soin de la propreté et de l'aspect professionnel du magasin.

 

Qui cherchons-nous?

Vous possédez des compétences techniques en chauffage et sanitaire de par votre formation ou expérience ;

Vous êtes attiré par la vente. Une expérience dans la vente est un atout ;

Vous parlez couramment le français;

Vous utilisez aisément les outils informatiques courants ;

Vous êtes prêt à travailler le samedi.

Quelle est votre mission chez Facq?

Vous accueillez nos clients (plombiers, spécialistes en chauffage,...) ;

Vous assurez la vente, les conseils techniques et fournissez au client un service personnalisé pendant et après la vente ;

Vous veillez à la manipulation correcte des marchandises entrantes et les stockez à l'emplacement prévu dans notre magasin ;

Vous prenez soin de la propreté et de l'aspect professionnel du magasin.

 

Qui cherchons-nous?

Vous possédez des compétences techniques en chauffage et sanitaire de par votre formation ou expérience ;

Vous êtes attiré par la vente. Une expérience dans la vente est un atout ;

Vous parlez couramment le néerlandais et le français;

Vous utilisez aisément les outils informatiques courants ;

Vous êtes prêt à travailler le samedi.

Quelle est votre mission chez Facq?

Vous accueillez nos clients (plombiers, spécialistes en chauffage,...) ;

Vous assurez la vente, les conseils techniques et fournissez au client un service personnalisé pendant et après la vente ;

Vous veillez à la manipulation correcte des marchandises entrantes et les stockez à l'emplacement prévu dans notre magasin ;

Vous prenez soin de la propreté et de l'aspect professionnel du magasin.

 

Qui cherchons-nous?

Vous possédez des compétences techniques en chauffage et sanitaire de par votre formation ou expérience ;

Vous êtes attiré par la vente. Une expérience dans la vente est un atout ;

Vous utilisez les outils informatiques courants avec aisance ;

Vous êtes prêt à travailler le samedi.

Quelle est votre mission chez Facq?

Vous accueillez nos clients (plombiers, spécialistes en chauffage,...) ;

Vous assurez la vente, les conseils techniques et fournissez au client un service personnalisé pendant et après la vente ;

Vous veillez à la manipulation correcte des marchandises entrantes et les stockez à l'emplacement prévu dans notre magasin ;

Vous prenez soin de la propreté et de l'aspect professionnel du magasin.

 

Qui cherchons-nous?

Vous possédez des compétences techniques en chauffage et sanitaire de par votre formation ou expérience ;

Vous êtes attiré par la vente. Une expérience dans la vente est un atout ;

Vous utilisez aisément les outils informatiques courants ;

Vous êtes bon bilingue NL/FR ;

Vous êtes prêt à travailler le samedi (1 sur 2).

Pour notre Sanicenter de BERCHEM-SAINTE-AGATHE nous cherchons un(e) (h/f)

Vendeur-Magasinier

 

Quelle est votre mission chez Facq?

Vous accueillez nos clients (plombiers, spécialistes en chauffage,...) ;

Vous assurez la vente, les conseils techniques et fournissez au client un service personnalisé pendant et après la vente ;

Vous veillez à la manipulation correcte des marchandises entrantes et les stockez à l'emplacement prévu dans notre magasin ;

Vous prenez soin de la propreté et de l'aspect professionnel du magasin.

 

Qui cherchons-nous?

Vous possédez des compétences techniques en chauffage et sanitaire de par votre formation ou expérience ;

Vous êtes attiré par la vente. Une expérience dans la vente est un atout ;

Vous parlez couramment le français et vous vous sentez à l’aise en néerlandais ;

Vous utilisez aisément les outils informatiques courants ;

Vous êtes prêt à travailler le samedi.

Quelle est votre mission chez Facq?

Vous accueillez nos clients (plombiers, spécialistes en chauffage,...) ;

Vous assurez la vente, les conseils techniques et fournissez au client un service personnalisé pendant et après la vente ;

Vous veillez à la manipulation correcte des marchandises entrantes et les stockez à l'emplacement prévu dans notre magasin ;

Vous prenez soin de la propreté et de l'aspect professionnel du magasin.

 

Qui cherchons-nous?

Vous possédez des compétences techniques en chauffage et sanitaire de par votre formation ou expérience ;

Vous êtes attiré par la vente. Une expérience dans la vente est un atout ;

Vous utilisez les outils informatiques courants avec aisance ;

Vous êtes flexible, rigoureux et correct : Vous travaillerez en altenance dans les magasins de Tienen, Tongeren, Sint-Truiden, Hasselt et Genk (en remplaçant les collègues absents).

Vous parlez couramment le néerlandais et êtes prêt à travailler le samedi (8-13h).

Vous habitez dans la région.

 

Cliquez ici pour envoyer une sollicitation spontanée

 

Accès réservé à nos partenaires en recrutement