NouveauDuravit

Série de meuble Happy D.2 Plus

Sur commande
Cet article est uniquement disponible sur commande auprès d'un Showroom ou Sanicenter
Style : Boho Chic

Avec sa série complète Happy D.2 Plus, Duravit démontre que les lignes douces trouvent leur place dans la salle de bains.

Happy D.2 Plus satisfait non seulement toutes les exigences stylistiques, mais ausi toutes les configurations architecturales
Des contours délicatement arrondis, des façades sans poignée, soulignent l’élégance moderne de la collection.

Cette collection est exposée en showroom. Venez l'apprécier en grandeur nature en prenant rendez-vous dans l'un des showrooms suivants :
Happy D.2 Plus
c-bonded : la céramique et le meuble fusionnent en une entité parfaite
c-shaped : les bords extérieurs du lavabo et du meuble parfaitement alignés, sans débord ni retrait.

La rencontre du design iconique et de l’innovation technologique.

La technologie unique « c-bonded » permet la réalisation d’une ligne spécifique en assemblant, quasiment sans raccord, un lavabo arrondi à un meuble sous lavabo assorti.
Avec « C-shaped », Duravit exécute un rebord céramique extérieur du lavabo de façon arrondie. Cette prouesse technique, résultant du développement du procédé breveté C-bonded, garantit un alignement parfait des bords extérieurs du lavabo et du meuble, sans débord ni retrait.

C-bonded est disponible dans onze finitions de façade allant du Blanc satiné au Chêne méditerranéen en passant par le coloris Graphite super mat avec revêtement anti-traces de doigts.
Le tracé du rebord épouse parfaitement le meuble avec un joint d’une extrême précision de seulement 4 mm.
Happy D.2 Plus

Élégance par excellence

L’arc de cercle emblématique de l’icône du design Happy D. s’inscrit également dans les modèles du nouveau programme complémentaire. Les vasques à poser aux lignes précises, les plans de toilette solitaires associés aux armoires mi-hautes et aux miroirs ronds, forment des espaces de toilette harmonieux. Cette nouvelle gamme permet de concevoir des univers de style expressifs empreints d’élégance en créant des ambiances lumineuses ou sombres.

Les vasques à poser, caractérisées par un fin rebord aplati, existent en trois largeurs dont deux avec une plage de robinetterie. Les nouvelles finitions Anthracite mat ou bicolores plus contrastées (intérieur Blanc brillant, extérieur Anthracite mat) leur confèrent une identité forte.

Happy D.2 Plus élève encore le niveau de personnalisation grâce au plan de toilette, à choisir parmi une riche palette de six teintes, créant ainsi différentes compositions éloquentes pour un ensemble monochrome ou harmonieusement ton sur ton voire complètement contrasté.
Happy D.2 Plus

Incontournable en noir et blanc

C-shaped, le développement du procédé c-bonded, se caractérise par la même précision et par un contour sur mesure. Cette prouesse technique, faisant l’objet d’un dépôt de brevet, permet la réalisation d’une pièce céramique continue avec un bord extérieur ultra précis et une surface particulièrement lisse. Le lavabo se combine à merveille avec un meuble assorti ou avec une console métallique à poser.