Les tendances pour votre meuble

Cette année, les designers de mobilier rivalisent d’imagination pour vous permettre d’agencer une salle de bains qui soit le reflet de votre propre personnalité, jusque dans les moindre détails. Et ce que vous aimiez les matières naturelles, les coloris surprenants, le minimalisme ou un design résolument moderne.

le bois

1. Le bois

Ce matériau naturel et noble occupe de plus en plus l’espace avec une bienveillance chaleureuse. (Keuco - Edition Lignatur)

2. Les coins arrondis

Pour une intimité et une circulation encore plus confortables, le mobilier préfère la courbe à la ligne droite et à l’angle droit.

badu burgbad

3. Le minimalisme

Less is more. Poignées de porte et de tiroirs ainsi que piétements s’effacent et s’allègent pour laisser place à l’essentiel.

4. L’asymétrie

Cette année, on sort du rang avec des tiroirs et portes d’armoire asymétriques ou décalés qui ajoutent un brin d’originalité à la salle de bains.

Sanijura
Corretto

5. Le marbre

Si le marbre est un grand classique pour les murs, le sol et le plan vasque, il peut aussi s’afficher sur la façade du meuble de salle de bains pour un total look élégant et intemporel.

6. La couleur

Évitez la monotonie et osez colorer votre univers d’une teinte taupe, orange, magma, menthol, rose pâle mat, aigue-marine, bleu canard…

Frame
Laissez-vous guider !

Prenez rendez-vous pour un conseil personnalisé !

Nos experts sont à vos côtés pour vous guider dans vos choix.

Prenez rendez-vous
Newsletter

Restez informés

Des actus, des tendances et des promos...

Inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle

S'inscrire
;