/getmedia/fbfb5c44-6afc-4c72-b676-c12a31ec586f/Hewi-systeme-800.jpg?width=1920&height=595&ext=.jpg

Choisissez votre niveau de confort et sécurité

Quelques conseils pour aménager au mieux votre espace salle de bains pour plus d'autonomie et de sécurité

01 adaptez le niveau

Placez votre lavabo – plat et de forme ergonomique – pour qu’il soit accessible assis sur un tabouret ou dans un fauteuil roulant. Faites de même pour tous les éléments qui l’entoure (robinetterie, miroir, accessoires…), que vous choisirez pour leur maniabilité aisée.

Le WC doit lui aussi être positionné à la hauteur et à l’endroit adéquats pour pouvoir y accéder aisément même si vous vous déplacez en fauteuil roulant.

Astral Delpha

02 privilégiez l'autonomie

Rien de tel qu’un receveur à fleur de sol pour pénétrer dans votre douche le pied léger, sans devoir enjamber quoi que ce soit. Un siège rabattable à fixer au mur vous permettra de reposer vos jambes fatiguées. Prévoyez également une robinetterie équipée d’un dispositif anti-brûlure et réglable pour que le plus petit comme le plus grand puisse se doucher en toute autonomie.


Plan Care Keuco

03 consolidez vos appuis

Des barres d’appui solides et ergonomiques dans la douche et/ou à proximité du WC renforceront aussi votre sécurité. Elles allient aujourd’hui fonctionnalité et esthétisme : vous pourrez en choisir la forme (ovale ou ronde), ainsi que le matériau (RVS ou revêtement nylon) selon vos goûts.

Laissez-vous guider !

Prenez rendez-vous pour un conseil personnalisé !

Nos experts sont à vos côtés pour vous guider dans vos choix.

Prenez rendez-vous
Newsletter

Restez informés

Des actus, des tendances et des promos...

Inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle

S'inscrire
;