/getattachment/04338e7c-0348-46a9-a9a7-be952d56baed/header_japandi.jpg?lang=fr-BE&width=1640&height=580&ext=.jpg

Le style Japandi - Tokyo

Entre influences scandinaves et japonaises, le style Japandi se situe au confluent du minimalisme et de l'esthétisme. Si le décor reste épuré et confortable, son élégance touche la profondeur de l'être et invite à la sérénité.

Découvrez toutes nos séries de meubles au style Japandi

Des matériaux légers

Seules quelques lignes épurées viennent souligner la transparence du verre, la légèreté du mobilier qui semble flotter dans l’air.


Colombine, sanijura
style japandi

Des teintes neutres

Gris, bleu clair, lilas, beige, grège… une palette apaisante pour savourer un instant de plénitude, où rien ne vient perturber le bien-être du corps et de l’esprit.

La lumière naturelle

Le style japandi privilégie une lumière aussi naturelle que possible. Ou un éclairage dont la température de couleur s’en rapproche le plus, si la salle de bains ne bénéficie pas d’une ouverture vers l’extérieur.

Les plantes

Régulant l’humidité, éliminant les toxines, nombreuses sont les plantes qui purifient l’air de la salle de bains, y créant ainsi une atmosphère à la fois saine et zen.

Fiumo burgbad

Le bois clair

Des fines lattes de bois naturel rythment l’espace et dessinent un cadre rassurant propice à une détente tranquille.

Des formes douces

Chaque objet semble avoir été créé d’un seul geste. Raffiné, choisi avec un soin méticuleux, il se pose à un endroit précis, qui lui paraît dédié de toute éternité.

;