Toujours à vos côtés | Facq
Facq

Toujours à vos côtés

Nous vous aidons à réaliser votre projet de salle de bains, même à distance !
 
Les portes de nos showrooms ont fermé temporairement leurs portes et ce conformément aux directives gouvernementales.  Nous espérons ainsi contribuer à veiller à la santé et la sécurité de tous et limiter la propagation du virus.

Si vous aviez un rendez-vous en showroom, nos collaborateurs vous contacteront au plus vite afin de voir comment nous pouvons au mieux vous aider que ce soit par téléphone, e-mail ou visio-conférence. Ne laissez en effet pas vos projets en quarantaine et prenez rendez-vous en vidéo avec l'un de nos experts et recevez des conseils personnalisés en restant derrière votre ordinateur ! (du lundi au vendredi de 9h30 à 18h)

Continuez à vous inspirer sur nos réseaux sociaux (facebook, instagram et pinterest) !

Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt en showroom.

Prenez soin de vous et des vôtres.

 
 
 
Vous avez un projet de salle de bains pour lequel vous auriez besoin de conseils personnalisés ? Grâce à notre nouvel outil, vous pouvez désormais prendre un rendez-vous en visioconférence avec l'un de nos experts en salles de bains pour vous aider à avancer dans votre projet. Comment procéder ? C'est très simple :
 
  • Cliquez sur le lien ‘prenez rendez-vous
  • Donnez-nous plus de détails au sujet de votre projet
  • Choisissez un moment pour l'appel vidéo
  • Un conseiller vous appelle pour confirmer votre rendez-vous.
 
 
N'oubliez pas de bien préparer votre rendez-vous afin que la conversation se déroule sans encombre. Découvrez ici nos conseils pour une bonne préparation.
Feuilletez notre catalogue et prenez note de vos souhaits, votre style et votre budget. Vous vous rapprocherez ainsi d'autant plus de la salle de bains de vos rêves !
 
Vous préférez autant que possible concevoir vous-même votre salle de bains ?
Grâce à notre bathroom planner, vous pouvez concevoir vous-même le design de votre salle de bains et planifier celle-ci.
 
 
Ne mettez pas vos projets en quarantaine et discutons-en dès maintenant !