UNE SENSATION DE BIEN-ÊTRE ET DE FRAÎCHEUR | Facq
Facq

UNE SENSATION DE BIEN-ÊTRE ET DE FRAÎCHEUR

Publié le 7 novembre 2018
Une nouvelle expérience du bonheur : le WC-douche Geberit AquaClean.
Toujours le même rituel : s’enfermer, tourner la clé, allumer la lumière, ajuster son postérieur sur le siège, faire sa commission, s’essuyer, remonter le pantalon, tirer la chasse d’eau, rabattre le couvercle, se laver les mains, ouvrir la serrure, refermer la porte, et voilà. Et tout ça en moins d’une minute pour la petite commission, peut-être cinq minutes pour la grosse commission, et toujours dans le même ordre, jour après jour, depuis le tout premier instant où je pense par moi-même et me rends aux toilettes de mon propre chef.
 
Quand s'asseoir sur une toilette devient un jeu
Mais hier tout a changé. Après des décennies d’un rituel ennuyeux, mon instinct ludique s’est soudain réveillé. Un mode d’emploi succinct sur le mur, une télécommande à côté, quelques boutons sur le côté du siège de WC. Etait-ce le moment d’essayer le WC-douche AquaClean de Geberit ? Après quelques instants d’hésitation, je ne pus résister à la folle envie d’actionner chacun des boutons, bien décidée à explorer toutes les facettes des progrès technologiques réalisés en matière de « commission ».
 
Une simple pression sur une touche … et c’est parti
Presque en apnée, je me lance : sans écouter mon cerveau, mon pouce appuie sur la touche principal, celle avec la vague stylisée. Un « WWW » tonique et vivifiant résonne dans la pièce, annonçant l’arrivée d’un jet d’eau bien tempéré – « hop-là », fais-je dans un léger sautillement. Intéressant. Une sensation ma foi fort agréable. J’ajuste encore un peu le jet avec « + » et « - » et positionne mon postérieur en dessous d’un mouvement du bassin. Puis le doux bruissement de l'eau fait place au silence.
 
Geberit Box
20km de Bruxelles 2017
 
Encore plus de fonctions
Mais attention, je vois qu’il est également question d’un système d’aspiration des odeurs et de séchage à l’air chaud. Alors, allons-y : on pourrait presque s’habituer à la brise chaude qui vous caresse par-dessous. Bon, maintenant ça doit être fini … D’un air hésitant, je jette un coup d’oeil dans la cuvette Geberit AquaClean et déclare ma commission du jour accomplie. Pour que ma prochaine visite dans ces lieux me procure le même plaisir anticipé, je retiens le bouton avec le symbole de la femme pour la prochaine fois. C’est décidé, je reviendrai … !
Jusqu'au 31/12/2018, recevez un chèque cadeau voyage d'une valeur de 300 € à l'achat d'un AquaClean de Geberit (*)

Pour bénéficier de cette action, il suffit de renvoyer le formularie disponible en showroom à Geberit.
(*) Liste des modèles et conditions en showroom
 
Découvrez notre magazine digital
e-ssential
Dessinez votre salle de bains
Bathroom Planner