Une salle de bains enfants admis | Facq
Facq

Une salle de bains enfants admis

Publié le 22 juin 2017
Le matin c'est la course !
Lorsque toute la famille utilise la même salle de bains, quelques aménagements s'imposent pour que cette pièce soit aussi fonctionnelle qu'agréable à vivre pour tous.
La salle de bains devra être pratique avec des meubles de rangements en suffisance pour que tout le monde puisse y ranger ses affaires de toilette. Multipliez les meubles de rangements avec des colonnes à hauteur différente, des étagères basses au-dessous du lavabo pour que les enfants trouvent facilement leurs serviettes.
Double vasques
Si votre salle de bains est suffisamment spacieuse, optez pour un plan à double vasques... ainsi vous gagnez encore un temps précieux.
Pour que les plus petits aient accès au lavabo, on pense aussi à un marchepied. Et pourquoi pas installer un lavabo à hauteur d'enfant.
Ne lésinez pas sur la couleur et la décoration : une salle de bains ludique, colorée et accessoirisée donnera envie à vos enfants de s'y rendre sans rechigner !
Salle de bains enfants
Optez également pour des matériaux de sol et de mur faciles d'entretien comme par exemple un carrelage antidérapant qui se nettoie d'un coup d'éponge.
Carrelage salle de bains
NEWSLETTER
Facq vous inspire... Abonnez-vous à notre newsletter.
 
Découvrez notre magazine digital
e-ssential
Dessinez votre salle de bains
Bathroom Planner