Facq

Une journée de bien-être chez vous : transformez votre salle de bains 

Catégorie: Inspiration

Pour combattre le stress, il faut se détendre. Pour ce faire, rien de tel qu’un bon bain chaud avec un livre et de la bonne musique ! Mais ce n’est pas tout, vous pouvez atteindre un niveau de détente maximal. Comment ? En transformant votre salle de bains en pièce de bien-être évidemment ! Voici quelques conseils.

La situation de la salle de bains

Peu de gens le savent, mais la situation de la salle de bains est importante. Si vous faites construire, choisissez vous-même son emplacement. Ce dernier a une grande influence sur le tout. Il est par exemple important que la pièce soit inondée de lumière.

Bien-être dans votre salle de bain avec un sauna

Vous aimez le sauna ? Intégrez un sauna à infrarouge ou finlandais dans votre salle de bains, car contrairement à ce que pensent beaucoup de personnes, le sauna prend autant de place qu’une baignoire.  La sauna finlandais est un sauna traditionnel fait de bois qui a toujours son petit succès, mais de nos jours de plus en plus optent pour celui à infrarouge. Pourquoi ? Il réchauffe tout de suite la pièce et est plus vite prêt à être utilisé. Quel que soit le sauna que vous utilisez, vous en sortirez détendu comme si vous reveniez d’un centre de bien-être.

Plaisir du jacuzzi

Un jacuzzi offre une détente absolue. Jetez votre dévolu sur une baignoire avec des pompes à air qui produisent et envoient des jets et des bulles d’air. Vois avez le choix : un système latéral ou au sol. Le système latéral donne une impression de massages alors que celui au sol offre une relaxation optimale. Vous souhaitez combiner les deux systèmes ?  C’est également possible. Vous voulez un petit plus ? Ajoutez des huiles essentielles à l’eau et stimulez tous vos sens.

Visitez l’un de nos showrooms et découvrez notre large gamme de saunas et de produits de bien-être. Notre service rapide vous permettra de profiter rapidement de votre sauna ou de votre douche. 

#sauna esthétique #wellness #jacuzzi   Share on Google Share on Twitter Share on Facebook

Partager cet article sur: