Facq

Un thermostat sans fil, pour un confort optimal et des économies d’énergie maximales 

Catégorie: Chauffage

 

Avec un thermostat sans fil, vous pouvez gérer votre chauffage depuis n’importe quelle pièce. Près de la chaudière, on trouve un module qui se connecte au thermostat via les ondes radio. Les thermostats sans fil sont faciles à utiliser et efficaces, et ils vous permettent même de réaliser des économies sur votre facture d’énergie.

 

Divisez votre habitation en huit zones

Les thermostats classiques se trouvent toujours au même endroit, à savoir près d’une porte ou d’une fenêtre. Dans de nombreux cas, la température n’est pas réglée de façon optimale partout dans la maison. Avec un thermostat sans fil, la situation change. Vous pouvez diviser votre habitation en zones (huit au maximum), afin de répondre parfaitement aux besoins en chauffage de chaque pièce.

Améliorez votre confort

En fonction des pièces, les besoins en chauffage varient. La température dans la chambre (18 degrés) diffère par exemple de celle dans la salle de bains (21 degrés) ou le salon (20 degrés). Avec un thermostat sans fil, vous pouvez procéder à de telles adaptations. De cette façon, vous profitez d’un confort maximal et la température de chaque pièce correspond à vos exigences.

Économisez de l’énergie avec un thermostat sans fil

Étant donné que vous pouvez gérer huit zones, il ne fait jamais trop froid ou trop chaud dans votre salon ou chambre. Ainsi, vous bénéficiez d’un climat intérieur sain. En outre, vous économisez sur les frais en énergie. Une économie de l’ordre de 20 à 30% est tout à fait possible. Par conséquent, votre investissement se compense très rapidement.

Les atouts d’un thermostat sans fil

Un thermostat sans fil est un appareil fonctionnel, qui présente d’autres avantages :

  • Design moderne et attrayant
  • Support de table
  • Programmation très simple et utilisation intuitive
  • Touchscreen avec affichage éclairé
  • Programmation manuelle

Vous souhaitez franchir une étape supplémentaire ? Utilisez un thermostat de radiateur pour définir une température différente sur chaque radiateur.