Un robinet cascade trendy pour la baignoire, la douche ou le lavabo | Facq
Facq

Un robinet cascade trendy pour la baignoire, la douche ou le lavabo 

Catégorie: Inspiration

 

La tendance est au retour aux sources et les matériaux naturels sont de plus en plus plébiscités. Car la technologie actuelle ne nous fait pas moins aimer le calme de la nature, bien au contraire. C’est peut-être ce qui explique la tendance des robinets cascade dans les salles de bains : le plaisir de s’imaginer sous une cascade chaude…

Un robinet cascade pour le lavabo

Les sensations qu’offre un robinet cascade sont comparables à celles de se laver les mains dans une petite cascade de ruisseau. Avec l’avantage de pouvoir choisir entre eau froide et eau chaude ! Pour tout de même ajouter une touche de technologie à cette évocation de la nature, il existe des robinets cascade avec éclairage LED. Ce qui permet de colorer l’eau en fonction de sa température. Et offre un fascinant jeu de lumière dans la salle de bains.

Un robinet cascade pour la douche

Encore plus agréable : le moment de la douche sous le jet de ce robinet cascade. Tout comme sous une véritable cascade, l’eau offre un massage agréable. Bien entendu, le risque est de ne plus vouloir sortir de la douche !

Actuellement, les pommeaux sont souvent une combinaison de deux ou plusieurs jets. Généralement, il est possible de choisir entre un jet doux, effet pluie, mono, massage ou cascade.

Un robinet cascade pour le bain

Dans les baignoires aussi, le robinet cascade se fait remarquer. Le large bec du robinet fait jaillir un large jet d’eau. Ces robinets accrochent le regard, surtout lorsqu’ils fonctionnent. A vous les bienfaits de la relaxation et l’ambiance « wellness » dans votre salle de bains. Détendez-vous totalement grâce à un robinet cascade parfaitement adapté à vos besoins. Il s’agit de la touche finale de votre salle de bains, et grâce à différents modèles existants- arrondis, carrés,… - vous trouverez un robinet cascade adapté au style de votre salle de bains.