Un meuble de salle de bains en teck, pour une touche d’exotisme | Facq
Facq

Un meuble de salle de bains en teck, pour une touche d’exotisme 

Catégorie: Inspiration

 

Pour transformer votre salle de bains en un spa exotique, choisissez votre meuble, vasque et accessoires avec soin. Si vous souhaitez apporter une touche d’exotisme, rien de tel que le bois comme matériau prépondérant. Un meuble de salle de bains en teck représente un choix idéal pour profiter d’un espace zen dont vous rêvez depuis si longtemps !

Quel type de bois pour votre meuble ? Faites le choix du teck

Le teck est un type de bois qui vous ouvre tout un monde de possibilités. Auparavant, on l’associait généralement aux meubles de jardin, mais aujourd’hui, ce matériau convient pour toutes sortes d’applications à l’intérieur. Le teck dégage un aspect chaleureux et se déclinent souvent dans une variété de teintes foncées, du brun châtain au marron miel. Combinez astucieusement le teck avec d’autres éléments de votre salle de bains, afin d’obtenir un résultat combinant harmonieusement du bois et des accents frais. Retrouvez quelques idées.

Un meuble de salle de bains en teck pour une allure japonaise

En intégrant du bois dans l’aménagement de votre salle de bains, vous faites implicitement une référence à la culture zen japonaise, où les éléments de salle de bains en bois sont omniprésents. Pensez seulement à un tapis de bain en teck, à des volets en bois ou à un meuble de salle de bains minimaliste en teck.

Des pointes de blanc

Intégrer du bois partout dans votre salle de bains n’est peut-être pas la décision la plus élégante. Il vaut mieux atténuer les éléments en teck avec des couleurs plus douces et homogènes. À cet égard, la nuance blanche typique des salles de bains représente une bonne option. Posez par exemple une vasque blanche sur votre meuble en teck, afin de donner un sentiment de mélange des cultures.

Du teck avec du métal

Une autre façon de combiner les teintes chaleureuses et froides est d’inclure du métal dans votre salle de bains. Bien entendu, votre robinetterie présente de toute façon une touche de métal, mais vous pouvez enchérir en fixant des poignées en aluminium sur votre meuble de salle de bains en teck. Cette combinaison est idéale dans une salle de bains moderne.

Quel meuble de salle de bains choisir ?

Envie de connaitre les possibilités pour profiter d’une salle de bains exotique et zen ? Laissez-vous inspirer par nos collections et la gamme MyLodge. Vous pouvez aussi vous rendre dans un des showrooms Facq pour plus d’informations. 

#meuble de salle de bains #salle de bain design   Share on Google Share on Twitter Share on Facebook

Partager cet article sur: