Tous les atouts d’une douche italienne | Facq
Facq

Tous les atouts d’une douche italienne 

Catégorie: Salle de bains

Installer une douche, ce n’est pas rien. Vous préférez une cabine de douche, un bac de douche, une combinaison bain/douche ou une douche italienne ? Pour vous aider dans ce choix cornélien, nous vous présentons tous les avantages de la douche italienne. 

Esthétique

La douche italienne est très prisée pour les salles de bains modernes. Par son côté très esthétique, elle s’intègre en effet parfaitement aux intérieurs raffinés. Contrairement à une cabine de douche séparée, la douche italienne se fond harmonieusement dans le décor et attire le regard avec subtilité.

Confort

Outre son côté esthétique, une douche à l’italienne est également très pratique. Pas besoin d’ouvrir de porte : on y entre et en sort très facilement grâce à l’absence de bords. Elle est donc très commode pour aider les enfants à se laver ou pour vos vieux jours. En matière de dimensions, vous avez l’embarras du choix. Optez pour une double douche italienne pour deux fois plus de plaisir !

Facile à entretenir

Souvent, la douche italienne se compose simplement d’un mur et d’une paroi en verre. Elle est donc très facile à entretenir parce qu’elle présente moins de bords et de surfaces à nettoyer. La paroi en verre peut parfois se montrer récalcitrante, mais vous avons une solution : les parois de douche anticalcaire.  

Ca vous parle ?

Vous êtes convaincu par les avantages d’une douche italienne ? À moins que vous ne préfériez malgré tout une autre option ? De la douche italienne à la cabine de douche, Facq vous propose des douches sur mesure. N’hésitez pas à visiter nos showrooms Facq. Nos experts en salle de bains seront ravis de vous fournir toutes les informations nécessaires.