Tendance 2019 : le carrelage s’invite dans toute la salle de bains | Facq
Facq

Tendance 2019 : le carrelage s’invite dans toute la salle de bains 

Catégorie: Inspiration
carrelage dans la salle de bains, tendance

 

En 2019, le matériau tendance pour recouvrir le sol mais également les murs de votre salle de bains, c’est le carrelage. Par des associations astucieuses, vous conférez à votre espace bien-être un look au choix industriel, ou encore rétro voire naturel. Inspirez-vous de ces collections pour surfer sur cette tendance.

 

Comment intégrer harmonieusement le carrelage à l’aménagement de votre salle de bains ?

 

Ces idées ne manqueront pas de vous séduire et vous permettront de trouver l’association idéale.

 
Hüppe Classics 2
En combinant ces carrelages muraux de style ‘métro’ à divers matériaux comme le métal noir industriel de la douche (Classics 2) et le bois chaleureux du meuble, Hüppe crée une ambiance à la fois joliment tendance, apaisante et chaleureuse.
 
Delpha Unique
Delpha adopte également ce style avec sa collection Unique : ici, le carrelage se marie à des matériaux noirs industriels et les plantes apportent une touche naturelle qui adoucit l’ensemble.
 
Hüppe EasyStyle
Avec ces panneaux EasyStyle de Hüppe que vous placez avec une facilité déconcertante, vous modifiez l’ambiance de votre salle de bains en deux temps, trois mouvements. Vous rêvez d’une salle de bains rétro aux accents méridionaux ? Ces carrelages d’inspiration ‘barcelonaise’ lui confèrent d’emblée un aspect chaleureux. Vous recherchez une vivacité toute naturelle ? Optez pour des décors harmonieux à la structure marbrée par exemple.
 
AquaPrestige Trendy
Vous avez un petit côté sentimental ? Habillez le sol de votre salle de bains d’un carrelage au parfum de nostalgie sur lequel vous poserez des meubles romantiques et une baignoire îlot, à choisir, entre autres, parmi les collections d’AquaPrestige.
 

Quels carrelages pour votre petite salle de bains ?

 

Évitez les petites mosaïques et les motifs chargés dans une salle de bains de taille réduite. Choisissez plutôt de grands carrelages rectangulaires de couleur claire et naturelle telle que le blanc, le gris ou le beige afin d’alléger l’ensemble. Pour agrandir visuellement l’espace, couvrez de carrelage le sol mais aussi les murs de votre salle de bains. Vous trouverez aisément votre bonheur parmi le large choix de panneaux de la collection Panelle de Duscholux. Lisez ici plus de conseils pour aménager une petite salle de bains.

 

Besoin d’un conseil professionnel et personnalisé ? Prenez rendez-vous dans l’un de nos showrooms.