Tendance 2019 : des solutions pour optimiser l'espace de votre salle de bains | Facq
Facq

Tendance 2019 : des solutions pour optimiser l'espace de votre salle de bains 

Catégorie: Salle de bains

 

La plus grande tendance en 2019 ? Aménager une petite salle de bains sans perdre en luxe et en style. Comme nos habitats deviennent de plus en plus 'compacts', nous recherchons massivement des solutions créatives pour ranger et agrandir. Voici nos recommandations en la matière !

1) Une armoire colonne qui crée un espace de rangement ordonné et personnalisable dans la salle de bains, les toilettes ou la buanderie.

Une armoire colonne est idéale pour celles et ceux qui veulent optimiser l'espace de rangement et qui aiment les solutions simples. L'armoire murale – éventuellement équipée de paniers, crochets, tablettes ou d'une prise de courant - peut servir d'espace de rangement pour les articles de toilette, les produits de bain, le linge ou... l'aspirateur.

Solution : Trésor de Delpha

Cette armoire hyperpratique vous permet de garder tous vos objets à portée de main grâce à un cadre extractible (identique à un tiroir). Elle assure également une circulation plus fluide dans la pièce. Un miroir situé à l’intérieur de la colonne est LA bonne idée pour vous coiffer ou vous maquiller aisément, en ayant tout sous la main. Trésor de Delpha peut encore recevoir un accessoire supplémentaire : un miroir diptyque ou grossissant.

Solution : MySecret de Inda

Une fois fermée, cette colonne de rangement disparait dans le mur et n’empiète pas sur l’espace de la salle de bains. Cette niche permet alors de ranger ses ustensiles de toilette mais aussi le papier toilette et la brosse de W.C.

Solution: Free de Burgbad

Free apporte l’élégance moderne dans l’espace salle de bains et parle une langue magnifiquement claire: avec des épaisseurs de matériau minimales, des surfaces type tissu et des arrêtes en filigrane. Pour une esthétique intemporelle qui offre un vaste espace surprenant.

 

Kolomkasten

 

2) Des miroirs innovants et esthétiques qui agrandissent les salles de bains de taille réduite

Il devrait toujours y avoir un grand miroir dans une petite salle de bains car celui-ci agrandit optiquement la pièce. En réfléchissant la lumière, ce type de miroir confère une dimension supplémentaire à l'espace.

Solution : Reflet de Sanijura

Reflet, la toute nouvelle gamme de Sanijura, innove en donnant au miroir une place centrale au cœur de la salle de bains. Le nouveau modèle Orbe propose une forme arrondie oversized qui contraste avec les formes généralement très géométriques de nos meubles de salle de bains. Cette nouveauté apporte une vraie différence et propose un effet visuel inédit à ce jour. Orbe présente un diamètre allant jusqu’à 140 cm et est doté d’un éclairage LED périphérique.

En 2019, la gamme Reflet de Sanijura s’enrichira encore d’un tout nouveau miroir triptyque. Avec son encadrement métallique disponible en noir, il magnifie joliment une salle de bains au look industriel tendance. Un double éclairage LED vertical et un miroir grossissant intégrés apportent un plus remarquable à ce miroir triptyque de haute qualité.

 

Spiegel

 

Rendez-nous visite à Batibouw pour découvrir encore plus de solutions intelligentes

Plus de tendances salle de bains dans nos autres articles de blog