Se sentir plus jeune grâce à cette thérapie de bien-être | Facq
Facq

Se sentir plus jeune grâce à cette thérapie de bien-être 

Catégorie: Salle de bains
thérapie bien-être aquamass

 

Oxygène: source de vitalité, également pour la peau. L’oxygène est important pour notre peau pour la régénération quotidienne et l’absorption de substances nutritives. Mais si la quantité d’oxygène apportée à la peau est insuffisante, cell-ci peut rapidement prendre un aspect fatigué et terne.

Les signes du vieillissement font partie du passé

La thérapie MILKo² AQUAMASS WELLNESS empêche l’apparition de cicatrices, de pattes d’oie et d’irrégularités sur la peau.

L’air ambiant est le combustible du processus MILKo². L’air est aspiré dans le système par un venturi et dissous dans l’eau à une pression élevée. Les microbulles sont ensuite produites par un procédé breveté selon lequel les bulles d’air normales dans l’eau sont décomposées en continu en microbulles plus petites. Les microbulles sont ensuite relâchées dans le bain, délivrées via les jets MILKo² sous la forme d’un nuage blanc laiteux d’oxygène.

20 minutes par jour suffisent pour une peau plus jeune

La peau a pour rôle la régénération quotidienne et l’absorption de substances nutritives. Pour ce faire, la peau a besoin d’oxygène en quantité suffisante. La régénération cutanée a lieu en permanence. Le métabolisme de la peau est stimulé par la thérapie MILKo² afin d’accélérer le processus de régénération. Les pellicules de peau mortes sont remplacées par des cellules nouvellement formées. Pour que la peau conserve son éclat rayonnant et sa fraîcheur même en vieillisant.

Immergez-vous dans un moi nouveau, plus jeune, plus vif. Sans aucune chirurgie esthétique invasive. Totalement naturel. Une véritable fontaine de jouvence pour le corps et l’esprit.

Découvrez la thérapie MILKo² dans notre catalogue

Plus d’informations en Showroom

#wellness #Bien-être #Salle de bains zen   Share on Google Share on Twitter Share on Facebook

Partager cet article sur: