Place aux soins! La coiffeuse pour elle et lui | Facq
Facq

Place aux soins! La coiffeuse pour elle et lui 

Catégorie: Inspiration

 

Prendre soin de vous vous demande du temps et de la place. La salle de bains est l'endroit idéal pour la détente et la beauté, pour les hommes comme pour les femmes. Prenez du temps pour vous et prévoyez suffisamment d'espace pour vos produits de soins. Du maquillage à la mousse à raser: il y a une place pour tout!

Vos produits préférés attirent le regard

Astuce décorative: donnez une touche personnelle à l’espace réservé à vos soins en exposant vos produits préférés. Mais soyez exigeant! N'en faites pas trop et effectuez une sélection rigoureuse. Tenez compte des combinaisons de couleurs. Un mélange de teintes vives rend l’ensemble légèrement discordant. Alors sélectionnez vos produits en fonction de l’intérieur de votre salle de bains et rangez soigneusement le reste, dans un panier élégant ou un pot d’une couleur appropriée.

Cinq points auxquels vous devez faire attention pour votre espace de soins idéal

 

  • Privilégiez la clarté: effectuez des subdivisions et triez. Vous pouvez par exemple séparer les produits de Madame de ceux de Monsieur. Produits de rasage, shampoings et maquillage doivent tous se voir attribuer une place. Les tiroirs et les boîtes sont donc indispensables!

 

  • Prendre soin de soi, c’est prendre son temps. Prévoyez suffisamment d'espace, votre coiffeuse est après tout une table de travail. Découvrez Unique Archi de Delpha pour davantage d'inspiration.

 

  • Pour rendre votre routine quotidienne encore plus agréable, il est conseillé d’installer une chaise ou un tabouret confortable.

 

  • Smile. You’re beautiful! L'élément le plus important de votre coiffeuse: un miroir adapté! Avec éventuellement l'ajout d'un miroir cosmétique pour réaliser un gros plan sur les détails. À titre d'exemple, allez admirer Illusion de Sanijura.

 

  • Votre miroir doit bien sûr aller de pair avec un éclairage de qualité! Si nécessaire, utilisez un éclairage LED dans votre miroir pour obtenir une image encore plus nette des petites imperfections, du poil oublié ou de tout autre mini souci. Un apport de lumière sera toujours le bienvenu. De ce point de vue, Perfetto d'Inda est certainement une bonne source d'inspiration.

 

Vous trouvez que l’idée est charmante, mais vous manquez quand même un peu d’espace? Dans ce cas, jetez un coup d'œil à cette table de rangement avec miroir escamotable signée Burgbad.

 

Prenez aussi le temps de parcourir notre page Pinterest pour découvrir encore plus d’idées!

#tendances #Soins #Beauté #Coiffeuse   Share on Google Share on Twitter Share on Facebook

Partager cet article sur: