Les baignoires du futur sont-elles faites pour vous ? | Facq
Facq

Les baignoires du futur sont-elles faites pour vous ? 

Catégorie: Salle de bains
Les baignoires du futur sont-elles faites pour vous ?

Baignoire d'angle, baignoire sur pieds ou jacuzzi : vous trouvez des baignoires de tous types et dans toutes les dimensions. Mais à quoi ressemblent les baignoires du futur ? Avez-vous déjà entendu parler de la baignoire hamac ? Ou d'un bain entièrement en verre ? Choisissez un modèle audacieux et faites de votre baignoire un vrai trésor !

Baignoire

S'assoupir dans son hamac après une longue journée de travail, qui n'en rêve pas ? Grâce à la baignoire hamac, il n’est plus nécessaire que le soleil brille pour pouvoir profiter de ce luxe merveilleux !

SplinterWorks a conçu une superbe baignoire hamac en fibre de carbone longue de pas moins de 2m70. La forme unique de hamac est notamment créée grâce au matériau léger, qui permet à la baignoire de plus ou moins "pendre" entre deux murs de salle de bain. Sans pieds donc !

Attention : vous aurez besoin d’une grande surface dans votre salle de bain pour installer cette magnifique baignoire hamac. Et d'un portefeuille solide.

Baignoire en verre

Si des baignoires composées entièrement de verre peuvent sembler être un cauchemar pour l'intimité, elles ont aussi un look particulièrement chic.

Les baignoires en verre augmentent également la sensation d'espace : les parois transparentes du bain n’obstruent pas la vue. C'est donc l'idéal pour les petites salles de bain !

Les baignoires en verre trouveront particulièrement bien leur place dans un intérieur épuré et moderne.

Baignoire à porte

Vous avez trouvé l'habitation de vos rêves et le déménagement est bien la dernière chose à laquelle vous pensez ? Vos jambes ne sont pas au mieux de leur forme ? Une baignoire à porte est la solution idéale pour éviter ce scénario.

La baignoire à porte est le modèle de votre avenir : une baignoire des plus simples à première vue, mais avec une petite porte en verre qui vous permet d'entrer et sortir du bain en toute facilité. Vos jambes auront ainsi droit au repos qu'elles méritent pour vos vieux jours !