Hansamatrix : combinez lavabo, robinet et douche ! | Facq
Facq

Hansamatrix : combinez lavabo, robinet et douche ! 

Catégorie: Salle de bains

Comme la salle de bain est devenue un espace de vie à part entière, il est normal qu’elle soit soumise à des exigences esthétiques de plus en plus sévères. Chacun choisit le style de sa salle de bain et opte pour des éléments qui forment un tout parfaitement harmonieux. Sans oublier l’aspect pratique. C’est précisément ce que vous offre Hansamatrix.

Hansamatrix : quèsaco ?

Hansamatrix est un système de produits modulaires extrêmement flexible, dont les éléments encastrables - lavabo, baignoire et douche - se combinent de différentes manières, à l’aide d’un gabarit proportionné de pose classique. L’un des avantages d’Hansamatrix réside dans la possibilité d’organiser également de grandes surfaces. Et sa flexibilité comblera les plus exigeants. Vous n’avez jamais joui d’une telle liberté pour l’agencement des différents composants de votre salle de bain !

Comment fonctionne ce système ?

Dans une salle de bain, l’aménagement est primordial. Le système Hansamatrix fonctionne à l’aide d’un gabarit de pose proportionné. La taille du gabarit des éléments constitutifs est de 25 mm et, sur cette base, les surfaces sont réparties les unes par rapport aux autres, dans de justes proportions. Les formes du mitigeur et des éléments de douche forment ainsi un ensemble minimaliste et parfaitement harmonieux. L’espace disponible est donc exploité de façon optimale. Dès lors, vous pouvez combiner en toute liberté vos robinets et autres accessoires de douche. Votre salle de bains adopte un look résolument épuré, moderne et uniforme.

Logique plus claire

Ce système très pratique est spécialement conçu pour des robinets adaptés au système. Vous êtes un as du bricolage ? Vous pouvez alors installer vous-même vos robinets et accessoires. Pour vous simplifier la vie au maximum, nous avons regroupé pour vous les schémas de produits et les ensembles de produits qui leur correspondent. Ces ensembles se composent de combinaisons de produits de différentes dimensions, mais vous pouvez compléter ou combiner ces kits à l’envi. Votre projet correspond à l’une des illustrations de produit proposées ? Dans ce cas, deux références d’article suffisent pour votre projet Hansamatrix : les éléments constitutifs et le kit de montage connexe.

Vous préférez modifier ces ensembles de produits ? Pas de problème : vous créez vos propres schémas de produits et nous vous fournissons les éléments Hansamatrix. Vous pouvez ainsi tout combiner à volonté !

Gaucher ou droitier ?

Nouveau dans le monde de la salle de bain ! Comme il est possible d’inverser les composants, ce lavabo est adapté tant aux droitiers qu’aux gauchers.

 

#hansamatrix #système douche #robinet hansa   Share on Google Share on Twitter Share on Facebook

Partager cet article sur: