Fêtez votre maman avec un bouquet personnalisé | Facq
Facq

Fêtez votre maman avec un bouquet personnalisé 

Catégorie: Inspiration
action gagnez bouquet fêtes des mères

 

La fête des mères. L’occasion idéale de mettre à l’honneur la personne qui, quoi qu’il arrive, est toujours à vos côtés. Qu’il s’agisse de votre maman, votre belle-mère, votre tante ou votre voisine, toutes les mamans méritent qu’on les remercie. Surtout pendant cette période, quand nous ne pouvons même pas les prendre dans nos bras. Tout comme les fleurs, les mères sont très différentes. Pour fêter la vôtre de manière vraiment personnalisée, nous vous proposons le bouquet le mieux adapté à chaque type de maman.

Type de maman 1 : présente jour et nuit

 

mariëtteklokje
Vous pouvez l’appeler à n’importe quelle heure du jour et de la nuit, elle répondra toujours ‘présente’. Elle est là pour vous soutenir vous, mais également les autres, car vu son caractère sociable et détendu, beaucoup de gens ont fait d’elle leur confidente. Elle leur prête à tout moment une oreille attentive.
 
Sa fleur : La campanule
Cette fleur symbolise la loyauté, le dévouement et l’attrait.
 

Type de maman 2 : l’aventurière

Votre mère a de l’énergie à revendre ? Elle est toujours prête à se lancer dans de nouvelles aventures ? Sa présence vous procure d’emblée un regain d’énergie ? Il s’agit très probablement d’une aventurière. D’un caractère fougueux et ardent, elle mettra toujours tout en œuvre pour aider les autres et les fera passer en premier, quitte parfois à s’oublier elle-même.
 
Sa fleur : Le strelitzia
Cette surprenante fleur aux couleurs vives symbolise la liberté. Elle porte aussi le nom d’Oiseau de Paradis.
 
strelitzia

Type de maman 3 : d’une compagnie plus qu’agréable

 

Viburnum
Passer une soirée à faire la fête avec votre maman est loin de vous gêner, que du contraire ! Dès qu’elle entre dans une pièce, elle a le talent de mettre tout le monde en joie. Grâce à l’énergie positive qu’elle dégage, c’est un véritable boute-en-train. Elle rayonne de plaisir de vivre et de fierté.
 
Sa fleur : La viorne
Dans le monde des fleurs, la soif de vivre et la fierté sont l’apanage de la viorne que l’on appelle aussi ‘boule de neige’.
 

Type de maman 4 : la romantique

Elle ne s’en rend pas toujours compte, mais de très nombreuses personnes sont impressionnées par sa maîtrise d’elle-même et son caractère réservé. Elle sympathise avec tout le monde, se montre très sensible et super attentionnée. C’est la personne idéale avec qui se lancer dans une conversation profonde. Par sa gentillesse, elle rassure et remonte le moral de tout un chacun.
 
Sa fleur : Le delphinium
Le delphinium ou ‘pied d’alouette’ est le symbole même du romantisme.
 
delphinium

 

Source: Bloomon

 

  Share on Google Share on Twitter Share on Facebook

Partager cet article sur: