Facq au temps du corona : rencontre avec Vanessa Paternotte, adjointe Expédition | Facq
Facq

Facq au temps du corona : rencontre avec Vanessa Paternotte, adjointe Expédition 

Catégorie: Inspiration
Services installateurs et plombiers pendant corona

 

Découvrez nos postes vacants >

 

Lockdown ? Facq continue ! Une réaction positive que nous devons à l'engagement continu de nos collaborateurs. C'est pourquoi pendant cette période, nous voudrions prendre un peu de temps pour faire plus ample connaissance avec eux. Aujourd’hui, nous vous présentons Vanessa Paternotte, adjointe Expédition.

Portret Vanessa Paternotte

 

#1 – Comment êtes-vous arrivé chez Facq et depuis combien de temps y travaillez-vous ?

Mon père a travaillé chez Facq et cela m'a permis de faire des jobs d'étudiante ici pendant 5 ans, c'était au service Expédition à Zaventem. Par la suite, en 2007, j'ai commencé à travailler dans le même service. Ils cherchaient quelqu'un qui pouvait commencer au sein du département à plein temps et comme je trouvais le travail très intéressant, il m'a semblé que c'était le défi idéal pour un job full time.

#2 – Pouvez-vous décrire votre travail en quelques mots ?

Au service expédition, nous organisons les tournées de livraison des chauffeurs de camion et veillons à ce que tout se passe bien et de manière efficace. Nous assurons également le suivi des différents halls de notre entrepôt.

#3 – Qu'est-ce qui vous plaît dans votre job ?

C'est un défi quotidien que de faire parvenir tout le matériel aux clients rapidement et à temps, et d'ainsi aider tout le monde en utilisant toutes les ressources dont nous disposons. Chaque jour est différent et le travail est très varié.

#4 – Quels changements se sont produits pour vous ces derniers temps ? Parvenez-vous à vous y habituer ?

Notre équipe est actuellement divisée en deux équipes distinctes. La première travaille de 6h30 à 12h30 et la seconde de 13h à 19h. Personnellement, je pense que c'est une excellente solution proposée par Facq car elle nous permet d'éviter d'avoir trop de personnes dans le même environnement, tout en nous permettant de poursuivre notre travail efficacement. J'y adhère complètement.

#5 – Quelle est la première chose que vous ferez lorsque les mesures prises par le gouvernement seront assouplies ?

Passer un bon moment avec mes amis et ma famille sur une terrasse. J'ai vraiment hâte de revoir tout le monde en ‘vrai’, au lieu de simplement téléphoner ou envoyer un mail, et de faire un bon câlin !

Merci Vanessa!

 

Envie de rejoindre nos équipes ? Découvrez nos postes vacants >

Plus d'info sur nos services adaptés >

 

  Share on Google Share on Twitter Share on Facebook

Partager cet article sur: