Facq au temps du corona : rencontre avec Marco Van Der Zwet, magasinier | Facq
Facq

Facq au temps du corona : rencontre avec Marco Van Der Zwet, magasinier 

Catégorie: Inspiration
Services installateurs et plombiers pendant corona

 

Découvrez nos postes vacants >

 

Lockdown ? Facq continue ! Une réaction positive que nous devons à l'engagement continu de nos collaborateurs. C'est pourquoi pendant cette période, nous voudrions prendre un peu de temps pour faire plus ample connaissance avec eux. Aujourd’hui, nous vous présentons Marco Van Der Zwet, magasinier.

Portret Marco Van Der Zwet

 

#1 – Comment êtes-vous arrivé chez Facq et depuis combien de temps y travaillez-vous ?

Je suis arrivé chez Facq par l'intermédiaire d'une agence d'intérim. Depuis lors, cela fait exactement 1 an et 3 jours que je travaille au sein de l'entrepôt régional de Zaventem.

#2 – Pouvez-vous décrire votre travail en quelques mots ?

En tant que magasinier, j'ai une longue liste de tâches à accomplir. Chacun d'entre nous est responsable du bon fonctionnement d'un hall en particulier, et aide le responsable à rassembler les articles, gérer les retours, réapprovisionner les différentes zones, nettoyer... Pas mal de choses différentes, donc !

#3 – Qu'est-ce qui vous plaît dans votre job ?

C'est la variété et le changement que je préfère le plus dans mon travail. Et bien sûr le fait qu'il n'y a aucun jour où je m'ennuie grâce à de chouettes collègues.

#4 – Quels changements se sont produits pour vous ces derniers temps ? Parvenez-vous à vous y habituer ?

Nous avons procédé à toute une série d'ajustements : fourniture de désinfectants supplémentaires, maintien d'une distance d'au moins 1,5 m (rendue possible en ne faisant pas chevaucher les heures des 2 équipes afin de ne jamais être sur place avec un trop grand nombre de personnes), lavage régulier des mains, nous n'utilisons plus la cantine pour manger le midi et nous sommes obligés de rester à la maison si nous ne nous sentons pas bien. Ces aménagements n'ont posé aucun problème à notre équipe.

#5 – Quelle est la première chose que vous ferez lorsque les mesures prises par le gouvernement seront assouplies ?

Je n'y ai pas encore vraiment réfléchi. Je vis toujours un peu au jour le jour, alors je verrai ce qui me passe par la tête à ce moment-là !

Merci Marco!

 

Envie de rejoindre nos équipes ? Découvrez nos postes vacants >

Plus d'info sur nos services adaptés >

 

  Share on Google Share on Twitter Share on Facebook

Partager cet article sur: