Facq au temps du corona : rencontre avec Katrien Cluytens, projets sanitaire | Facq
Facq

Facq au temps du corona : rencontre avec Katrien Cluytens, projets sanitaire 

Catégorie: Inspiration
services installateurs et plombiers pendant corona

 

Découvrez nos postes vacants >

 

Lockdown ? Facq continue ! Une réaction positive que nous devons à l'engagement continu de nos collaborateurs. C'est pourquoi pendant cette période, nous voudrions prendre un peu de temps pour faire plus ample connaissance avec eux. Aujourd’hui, nous vous présentons Katrien Cluytens, responsable projets sanitaire Zaventem.

Portret Katrien Cluytens

 

#1 – Comment êtes-vous arrivé(e) chez Facq et depuis combien de temps y travaillez-vous ?

Je suis entrée chez Facq par l'intermédiaire d'un ami qui travaillait au VDAB. Cela m'a permis de postuler directement. Le 6 août prochain, cela fera 18 ans que je travaille chez Facq.

#2 – Pouvez-vous décrire votre travail en quelques mots ?

J'ai commencé en tant que vendeuse dans un showroom. J'y recevais des personnes à la recherche d'une nouvelle salle de bains. Je leur donnais des conseils d'aménagement, de choix des matériaux. Après 12 ans, je suis passée à la gestion de projets, un job que je fais toujours aujourd'hui et qui m'apporte une grande satisfaction. Dans notre département, nous établissons des devis sur la base de cahiers des charges et de nomenclatures pour des projets sanitaires de grande ou de petite envergure. Ensuite, nous nous occupons du suivi et, bien sûr, nous passons à la commande. Finalement, je suis devenue responsable du département des projets sanitaires à Zaventem. Cela signifie qu'en plus de gérer les projets, je dirige une équipe de 5 personnes.

#3 – Qu'est-ce qui vous plaît dans votre job ?

La diversité des projets est quelque chose qui me passionne. Chacun d’entre eux est un nouveau défi et je suis hyper motivée à l'idée d'aller le plus loin possible pour atteindre une forme de perfection. J'aime particulièrement le contact personnel que j'ai au quotidien avec nos clients professionnels et la satisfaction que l'on retire au final d'une collaboration.

#4 – Votre produit favori du catalogue Facq 2020?

antonio lupi
J'adore vraiment tous les meubles de la marque italienne de design Antonio Lupi. Le design de leurs collections est toujours innovant, qualitatif et intemporel... tout simplement fantastique !
 
 

#5 – Quels mesures se sont produits pour vous ces derniers temps (Covid-19) ? Parvenez-vous à vous y habituer ?

Dans notre département, nous continuons à travailler, mais pour l'instant les équipes sont divisées en deux. Je travaille donc une semaine au bureau et une semaine à la maison afin de respecter au mieux le mesures de distanciation sociale. Un changement qui a été très facile pour moi et que je vis très bien.

#6 – Quelle est la première chose que vous voulez faire lorsque les mesures s'assouplissent ?

Peu de choses ont réellement changé pour moi en ce moment, mais j'ai hâte de revenir à une situation où notre équipe sera à nouveau réunie au grand complet !

Merci Katrien!

 

Envie de rejoindre nos équipes ? Découvrez nos postes vacants >

Plus d'info sur nos services adaptés >

 

  Share on Google Share on Twitter Share on Facebook

Partager cet article sur: