Facq au temps du corona : rencontre avec Joachim Stockman, Collect & Go | Facq
Facq

Facq au temps du corona : rencontre avec Joachim Stockman, Collect & Go 

Catégorie: Inspiration
Services installateurs et plombiers pendant corona

 

Découvrez nos postes vacants >

 

Lockdown ? Facq continue ! Une réaction positive que nous devons à l'engagement continu de nos collaborateurs. C'est pourquoi pendant cette période, nous voudrions prendre un peu de temps pour faire plus ample connaissance avec eux. Aujourd’hui, nous vous présentons Joachim Stockman, collaborateur Collect & Go.

Portret Joachim Stockman

 

#1 – Comment êtes-vous arrivé chez Facq et depuis combien de temps y travaillez-vous ?

J'ai entendu parler d'un poste vacant chez Facq par le biais d'une agence d'intérim. J'ai commencé à travailler ici il y a deux ans et demi, à l'origine pour remplacer temporairement un collègue du Hall B qui était en congé de paternité à l'époque. À la fin de ma période d'intérim, heureusement pour moi, il y avait encore une place disponible dans mon équipe actuelle, le Collect & Go.

#2 – Pouvez-vous décrire votre travail en quelques mots ?

Au service de retrait Collect & Go, nous préparons à l'avance toutes les commandes que nos clients passent via la plateforme d'e-commerce ou le contact center. L'objectif est qu'ils puissent venir chercher leur commande chez nous dans l'heure qui suit. Nous recevons les clients et leur donnons des conseils si nécessaire.

#3 – Qu'est-ce qui vous plaît dans votre job ?

C'est un travail très varié. Nous sommes en contact direct avec les clients toute la journée et nous effectuons la préparation des commandes dans l’ensemble de l'entrepôt. Nous ne restons donc jamais immobiles dans notre service. Nous formons également un groupe de collègues très sympas. Bref, je ne m'ennuie jamais au boulot.

#4 – Quels changements se sont produits pour vous ces derniers temps ? Parvenez-vous à vous y habituer ?

Les outils avec lesquels nous travaillons sont désinfectés régulièrement et nous gardons toujours nos gants. Nos méthodes de travail ont été adaptées afin que les clients ne doivent plus venir chercher leurs commandes à l'intérieur, elles les attendent à l'extérieur. Nous veillons également à ce qu'il y ait toujours une distance suffisante lorsque nous remettons les commandes. Ce changement ne nous a pas posé de problèmes.

#5 – Quelle est la première chose que vous ferez lorsque les mesures prises par le gouvernement seront assouplies ?

Mettre en place un team building pour notre service !

Merci Joachim!

 

Envie de rejoindre nos équipes ? Découvrez nos postes vacants >

Plus d'info sur nos services adaptés >

 

  Share on Google Share on Twitter Share on Facebook

Partager cet article sur: