Facq au temps du corona : rencontre avec Bart Roegiers, sanicenter de Bruges | Facq
Facq

Facq au temps du corona : rencontre avec Bart Roegiers, sanicenter de Bruges 

Catégorie: Inspiration
Service installateurs et plombier pendant corona

 

Découvrez nos postes vacants >

 

Lockdown ? Facq continue ! Une réaction positive que nous devons à l'engagement continu de nos collaborateurs. C'est pourquoi pendant cette période, nous voudrions prendre un peu de temps pour faire plus ample connaissance avec eux. Aujourd’hui, nous vous présentons Bart Roegiers, responsable du Sanicenter de Bruges.

Portret Bart Roegiers

 

#1 – Comment êtes-vous arrivé chez Facq et depuis combien de temps y travaillez-vous ?

C'est en voyant une annonce de recrutement, en 2002, que j'ai découvert que Facq cherchait quelqu'un pour ouvrir une succursale à Wondelgem. J'ai postulé pour ce poste et c'est ainsi que ma carrière au sein de l’entreprise a commencé. Entre-temps, je suis devenu responsable du Sanicenter de Bruges.

#2 – Pouvez-vous décrire votre travail en quelques mots ?

En toutes circonstances, y compris dans la situation actuelle avec le covid-19, je suis responsable du bon fonctionnement et de l'efficacité de notre filiale. Avec mon équipe, notre priorité quotidienne est d'aider nos clients de la manière la plus personnelle possible, que ce soit pour leurs commandes, leurs achats ou en leur fournissant des informations.

#3 – Qu'est-ce qui vous plaît dans votre job ?

Je ne m'ennuie jamais dans mon travail, et sûrement pas dans les circonstances actuelles. Il y a toujours plus qu'assez de boulot pour que les jours passent vite. Ajoutez à cela l'esprit positif de notre équipe et vous comprendrez pourquoi, c'est toujours un plaisir de venir travailler !

#4 – Quels changements se sont produits pour vous ces derniers temps ? Parvenez-vous à vous y habituer ?

En raison des mesures actuelles, notre Sanicenter est fermé et nos clients ne peuvent plus y venir. Toutefois, notre point de retrait Collect & Go reste ouvert, avec des heures d'ouverture et des mesures de sécurité adaptées. Nos clients peuvent donc venir chercher les commandes qu'ils ont passées à l'avance via internet, e-mail ou encore par téléphone. Nous avons réussi à nous adapter très rapidement à la situation et nous avons fait tout notre possible pour guider au maximum nos clients dans ce ‘nouveau’ système. Le service reste donc garanti.

#5 – Quelle est la première chose que vous ferez lorsque les mesures prises par le gouvernement seront assouplies ?

J'ai hâte d'ouvrir à nouveau nos portes aux clients et de les accueillir en personne dans des circonstances normales !

Merci Bart!

 

Envie de rejoindre nos équipes ? Découvrez nos postes vacants >

Plus d'info sur nos services adaptés >

 

  Share on Google Share on Twitter Share on Facebook

Partager cet article sur: