Facq au temps du corona : rencontre avec Andy Alexandre, conseiller showroom | Facq
Facq

Facq au temps du corona : rencontre avec Andy Alexandre, conseiller showroom 

Catégorie: Inspiration
Services installateurs et plombiers pendant corona

 

Découvrez nos postes vacants >

 

Lockdown ? Facq continue ! Une réaction positive que nous devons à l'engagement continu de nos collaborateurs. C'est pourquoi pendant cette période, nous voudrions prendre un peu de temps pour faire plus ample connaissance avec eux. Aujourd’hui, nous vous présentons Andy Alexandre, conseiller au showroom d'Alleur.

Portret Andy Alexandre

 

#1 – Comment êtes-vous arrivé(e) chez Facq et depuis combien de temps y travaillez-vous ?

Je suis arrivé au sein de la société Facq il y à 2 ans. C’est par le biais d’une connaissance, que j’ai pu décrocher mon entretien. 1 semaine plus tard, on me recontactait pour m’annoncer que j’étais engagé. Ça restera un moment mémorable pour ma part!

#2 – Pouvez-vous décrire votre travail en quelques mots ?

Ma mission consiste à accueillir les clients et à les accompagner dans leurs recherches pour leur projet de salle de bain. Il est très important, pour moi, d’offrir un service que qualité, d’être toujours à l’écoute de ces derniers et surtout d’être proactif afin de faire des propositions justes et fonctionnelles tout en restant en adéquation avec les demandes émises initialement.

#3 – Qu'est-ce qui vous plaît dans votre job ?

Mon job est un job dynamique, créatif et surtout humain. J’aime apporter des solutions, proposer des alternatives et offrir un regard neuf sur la salle de bain d’aujourd’hui. Chaque projet, quel que soit le budget, reste à mes yeux unique et repose sur un échange régulier avec les clients.

#4 – Votre produit favori du catalogue Facq 2020?

lupi
Cette année, j’ai été conquis par le meuble « Indissima » de chez Inda. C’est un produit au design sobre, épuré et architecturé. Il possède l’avantage d’être polyvalent et évolutif au fil des envies et ce, tant sur sa configuration que sur ses finitions.
 
 

#5 – Quels mesures se sont produits pour vous ces derniers temps (Covid-19) ? Parvenez-vous à vous y habituer ?

Dans les showrooms on travaille derrière des portes fermées, où nous sommes toujours disponibles pour nos clients par email, téléphone ou même vidéoconférence. Je pense que personne ne s’attendait à ce que ce virus soit aussi dévastateur et long sur sa durée. Tout s’est déroulé très rapidement ! Même si ce confinement n’est pas évident et qu’on lui voit des inconvénients, il faut rester avant tout positif. Je dois bien être honnête, ma liberté me manque comme pour beaucoup d’autres personnes. Mais c’est aussi l’occasion de se redécouvrir, de profiter des choses simples que la vie nous offre, de se rapprocher de notre famille et de nos amis et surtout d’être plus solidaire entre nous. Je suis convaincu que nous ressortirons plus grand et plus soudé à la fin de cette pandémie!

#6 – Quelle est la première chose que vous voulez faire lorsque les mesures s'assouplissent ?

Première chose, aller d’urgence chez le coiffeur . Je vais en avoir bien besoin je crois... Ensuite, troquer les appels FaceTime et les e-apéros par une grande fête avec mes proches. Pouvoir leur exprimé à quel point ils m’ont manqués. Ensuite, je nous vois chanter et rire jusqu’au bout de la nuit !

Merci Andy!

 

Envie de rejoindre nos équipes ? Découvrez nos postes vacants >

Plus d'info sur nos services adaptés >

 

  Share on Google Share on Twitter Share on Facebook

Partager cet article sur: