Découvrez les nouvelles tendances de salles de bains à Batibouw 2015 | Facq
Facq

Découvrez les nouvelles tendances de salles de bains à Batibouw 2015 

Catégorie: Inspiration

 

Batibouw 2015 a ouvert ses portes le 28 février ! Cette année, le plus grand salon de construction de Belgique est placé sous le signe de la technique, du mode de vie et de l’optimisation des couts. Cela se traduit par du luxe dans la salle de bains, ainsi que dans les possibilités de personnalisation et dans l’utilisation la plus efficace possible de l’espace disponible. Pour mettre la lumière sur les nouvelles tendances de salle de bains pendant Batibouw 2015, Facq a divisé son stand en plusieurs zones de salles de bains. Découvrez-les ici !

Optimiser l’espace dans une petite salle de bains

Pour démontrer que les petites salles de bains offrent autant de possibilités que les grandes, Facq a aménagé quatre petites salles de bains de manière innovante. En faisant preuve de créativité, il est tout à fait possible d’aménager une pièce compacte de façon harmonieuse et fonctionnelle. Retrouvez ici les possibilités :

  • Le meuble de toilette A22 de Delpha utilise tout l’espace dans la salle de bains, même au-dessus de la toilette. La partie supérieure de 35 ou 70 cm de large vous permet d’y ranger du papier toilette ou des produits d’entretien.
  • Le Scona de Kaldewei rend la douche à l’italienne plus accessible au grand public. La particularité de ce receveur de douche, c’est qu’il est fabriqué pour la première fois à partir d’acier émaillé. Les dimensions disponibles (de 80 x 80 cm à 140 x 90 cm) donnent la possibilité d’installer une douche à l’italienne dans une petite salle de bains.
  • Delpha présente des meubles design dans sa collection C40. Les tiroirs spacieux sous le lavabo et les miroirs avec des accessoires intégrés constituent une valeur ajoutée sûre dans des pièces plus petites.
  • On trouve aussi les solutions de rangement de la collection Evolution de Delpha. Ceux-ci comprennent une foule de ‘babioles’ qui améliorent votre confort quotidien.

 

Rénover et personnaliser la salle de bains

Nous rêvons tous d’une salle de bains originale qui reflète notre personnalité. En outre, l’aménagement de cet espace doit pleinement satisfaire nos besoins quotidiens. Pour pouvoir proposer une salle de bains sur mesure à tout le monde, Facq dispose d’une offre adaptée aux différentes générations :

  • Pour les quinquagénaires et sexagénaires, l’aménagement de salle de bains Unique de Delpha convient parfaitement. Il s’agit d’une salle de bains 100% modulable qui peut tout à fait être adaptée aux besoins des seniors. La nouvelle collection est un véritable partenaire à vie. Les meubles ultra-personnalisables assurent une salle de bains originale, personnalisée et fonctionnelle. La collection DEA de Ideal Standard correspond également aux besoins de cette génération.
  • Les familles nombreuses se sentiront plus à l’aise dans une salle de bains Venticello de Villeroy & Boch. Celle-ci a été conçue de façon judicieuse. Les armoires sous lavabo sont équipées de tiroirs de rangement avec la possibilité d’illuminer le tiroir lorsqu’on l’ouvre. De plus, vous pouvez personnaliser les meubles avec une finition brillante, par exemple, à la fois facile à entretenir et pratique lorsque vous avez des enfants.
  • Les célibataires peuvent tirer profit d’une salle de bains Halo de Sanijura. Son aménagement respire la magie par son miroir LED et son éclairage LED (en option) dans les meubles de salle de bains. La disposition pratique du meuble inférieur avec deux ou trois tiroirs augmente considérablement votre confort.

 

Une salle de bains luxueuse et digitale

Le luxe continue à exercer une force d’attraction cruciale, y compris dans les salles de bains. Avec l’importance croissante des technologies dans la maison, cela se traduit par de nouveaux gadgets offrant tout le confort nécessaire. Nous avons rassemblé quelques nouveautés :

  • Le produit F-Digital Deluxe de Grohe éveille tous les sens dans une salle de bains. La douche digitale réunit éclairage, vapeur et sons, vous garantissant un moment ultime de relaxation. Cette douche transforme votre salle de bains en un spa privé. Sans compter que la douche peut être réglée depuis l’iPod Touch 4G d’Apple.
  • Le produit Royal Reflex de Keuco introduit les parois de verre brillantes dans la salle de bains. Les reflets de lumière de l’aménagement de salle de bains attirent directement tous les regards. La collection prouve que design et confort peuvent apporter un charme magique.
  • Le meuble de lavabo occupe une place centrale dans nos soins quotidiens et est le symbole d’un style de vie personnel. La collection A system init d’Alape présente des meubles de lavabo de caractère. Grâce au configurateur en ligne, vous pouvez concevoir des meubles sur mesure.

Vous pouvez admirer toutes ces tendances de salles de bains au stand 211 de Facq, palais 7. Rendez-vous à Batibouw 2015 !

#aménagement salle de bain #tendances   Share on Google Share on Twitter Share on Facebook

Partager cet article sur: