De l’eau gazeuse au robinet de cuisine, avec Grohe Blue | Facq
Facq

De l’eau gazeuse au robinet de cuisine, avec Grohe Blue 

Catégorie: Inspiration

 

De nombreuses personnes utilisent l’eau du robinet pour cuisiner ou faire du café. Mais tout le monde ne se précipite pas vers le robinet de cuisine pour assouvir sa soif. On préfère souvent boire l’eau minérale en bouteille. Pourtant, cela n’est pas nécessaire : avec Grohe Blue, vous buvez de l’eau du robinet qui ne diffèrent en rien de l’eau minérale en bouteille. Pratique et écologique !

 

Robinet de cuisine Grohe : l’innovation prime

Grohe n’est pour le leader du marché des robinets pour rien. Les concepts les plus innovants portent le nom de ce fabricant allemand, en recherche constante de solutions durables et écologiques. Même pour l’eau potable du robinet, les développeurs de produit de Grohe ont mis au point un nouveau concept qui augmente le confort de l’utilisateur : le robinet de cuisine Grohe Blue.

De l’eau du robinet à votre convenance

Vous ne jurez que par l’eau minérale en bouteille ? De nombreuses personnes aussi, car l’eau du robinet leur inspire moins confiance. Dans ce cas, elles n’ont pas essayé le robinet Grohe Blue, car celui-ci démontre que l’eau du robinet est tout aussi sûre, bonne et saine que la variante en bouteille. Le robinet Grohe Blue comprend en effet un filtre intégré, qui assure une filtration en profondeur de l’eau avant que celle-ci ne s’écoule du robinet. L’argument de l’insécurité ou du manque de fiabilité n’a donc plus sa place !

De l’eau gazeuse au robinet, c’est possible

« Qu’en est-il du choix entre l’eau plate et pétillante ? L’eau gazeuse est quand même uniquement disponible en bouteille ? », rétorqueront les sceptiques. Mais Grohe a également pensé à cela. Vous pouvez configurer le robinet de cuisine Blue via l’affichage LED pour obtenir le type d’eau souhaité. Vous préférez un verre d’eau glacée ? Ou plutôt de l’eau pétillante ? C’est tout à fait possible lorsque vous avez installé un robinet Grohe Blue dans votre cuisine.

Élégance et intuition

Tous les détails ont été pris en considération pour le robinet Grohe Blue. Le filtre puissant, le carbonateur et l’élément de refroidissement sont reliés à un robinet élégant qui brille par son allure moderne. À l’aide de la poignée droite, vous réglez la chaleur de l’eau, et avec la poignée gauche, vous définissez la carbonisation de l’eau sur l’affichage LED. Un verre d’eau plate, légèrement ou très pétillante à tout moment de la journée : voici tout ce qu’un robinet Grohe Blue peut vous offrir !