Facq

3 nouveautés pour une salle de bains high tech 

Catégorie: Salle de bains

Souhaiter un certain luxe dans la salle de bains n’est plus jugé extravagant. Car, après tout, dans quelle autre pièce de la maison peut-on profiter d’un vrai moment de détente rien que pour soi avant ou après une dure journée de travail ? La salle de bains est devenue une priorité dans l’aménagement de nos maisons. En témoigne le foisonnement de nouveautés technologiques destinées à la « salle d’eau ». Les fabricants de salle de bains n’ont jamais proposé autant de solutions et d’innovations pour faire de cette pièce un paradis de bien-être à la pointe du high-tech.

 

1.      Une douche intelligente

Amateurs de douche, lisez-bien ceci ! La douche RainBrain de Hansgrohe vous amène dans une nouvelle dimension. Si vous n’êtes pas fan de douche, il est probable que ce modèle de Hansgrohe vous fasse changer d’avis. D’une simple pression digitale sur un écran, vous choisissez votre programme de douche. Quelle température souhaitez-vous, quelle intensité de jet préférez-vous ? Et quel accompagnement musical allez-vous choisir ce matin ? Votre douche comble tous vos désirs !

 

2.      La baignoire musicale

Vous aimez vous détendre avec un bon bain bien chaud et un peu de musique ? Avec Soundwave Kaldewei, plongez dans la musique et oubliez tous vos soucis. Une simple pression sur l’écran et Sound Wave diffuse la musique de votre smartphone, ordinateur, tablette ou tout autre appareil bluetooth. Votre baignoire se transforme en caisse de résonnance de grande qualité. Même sous l’eau, profitez de vos artistes favoris.

 

3.      Le robinet sèche-mains

On ne trouvera bientôt plus de porte-serviette à côté des lavabos. L’Airblade Tap de Dyson est un robinet qui intègre un sèche-mains dans deux branches soufflant de l’air lorsque l’eau s’arrête de couler. En 10 secondes, vos mains sont sèches. Pratique !

#système douche #multimedia   Share on Google Share on Twitter Share on Facebook

Partager cet article sur: